Biathlon : du mieux pour Anaïs Bescond

BIATHLON - Anaïs Chevalier a commencé 2019 comme elle a terminé 2018 : sur un podium de la coupe du monde de biathlon. La Dauphinoise termine deuxième du sprint d’Oberhof derrière Lisa Vittozzi. Trois bleues dans le Top 10 avec Anaïs Bescond et Célia Aymonier.
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

BIATHLON – Blessée en début d’été au genou, la biathlète de l’équipe de France Anaïs Bescond revient petit à petit en forme.

 

Une mauvaise chute en course à pied en juin et c’est toute une préparation de la saison de biathlon qui a été chamboulée pour Anaïs Bescond.

La biathlète de Morbier a composé cet été avec une vive douleur au genou, liée à un hématome sur l’os précisément, qui l’a contraint à retirer la course à pied et la marche de son programme d’entraînement.

La triple médaillée des Jeux de Pyeongchang a toutefois pu se préparer… en style classique sur les ski-roues. Et réaliser l’intégralité de son programme d’intensités ou de vitesses ! « J’ai juste besoin de patience car tout n’est pas encore terminé. Je réintègre petit à petit le skating par petits bouts dans mes séances », positive la Jurassienne dans cette vidéo réalisée par la FFS :

Photo : Nordic Focus photo agency

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.