Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Anaïs Chevalier a commencé 2019 comme elle a terminé 2018 : sur un podium de la coupe du monde de biathlon. La Dauphinoise termine deuxième du sprint d’Oberhof derrière Lisa Vittozzi. Trois bleues dans le Top 10 avec Anaïs Bescond et Célia Aymonier.
10.01.2019, Oberhof, Germany (GER): Anais Bescond (FRA) - IBU world cup biathlon, sprint women, Oberhof (GER). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon : du mieux pour Anaïs Bescond

BIATHLON – Blessée en début d’été au genou, la biathlète de l’équipe de France Anaïs Bescond revient petit à petit en forme.

 

Une mauvaise chute en course à pied en juin et c’est toute une préparation de la saison de biathlon qui a été chamboulée pour Anaïs Bescond.

La biathlète de Morbier a composé cet été avec une vive douleur au genou, liée à un hématome sur l’os précisément, qui l’a contraint à retirer la course à pied et la marche de son programme d’entraînement.

La triple médaillée des Jeux de Pyeongchang a toutefois pu se préparer… en style classique sur les ski-roues. Et réaliser l’intégralité de son programme d’intensités ou de vitesses ! « J’ai juste besoin de patience car tout n’est pas encore terminé. Je réintègre petit à petit le skating par petits bouts dans mes séances », positive la Jurassienne dans cette vidéo réalisée par la FFS :

L'article continue sous la publicité
pub

Photo : Nordic Focus photo agency

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Fiodor Svoboda a signé un contrat d'une année renouvelable. Il réunira ses troupes le 24 mai à Otepää.

Biathlon

Depuis le mois de février 2020, la Pyrénéenne Myrtille Bègue, 24 ans, est retraitée des pas de tir de biathlon. Pour Nordic Magazine, elle...

Biathlon

L'Union russe de biathlon vient d'officialiser la composition de ses groupes nationaux formés en vue de l'hiver olympique.

Biathlon

C'est en juin et juillet que les biathètes russes seront vaccinés. Mais Evgeniy Garanichev a déjà reçu une dose de Spoutnik V.

Biathlon

L'Union tchèque de biathlon vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour la saison prochaine. Marketa Davidova et Michal Krcmar en seront...

Biathlon

L'IBU vient de publier le programme des Mondiaux d'été de biathlon qui se dérouleront fin août en République tchèque.

Biathlon

L’hiver dernier, pour sa dernière année junior, Eve Bouvard, qui a découvert le circuit de l’IBU Cup, est devenue championne du monde du relais...

Biathlon

La saison dernière, la Norvégienne Marte Olsbu Roeiseland visait le gros globe de cristal. Finalement battue par sa compatriote Tiril Eckhoff, elle se confie...