Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Emilien Claude, biathlon, Antholz
Emilien Claude (FRA) - Manzoni/NordicFocus

Biathlon

Biathlon | Duszniki Zdroj : les listes de départ des sprints

BIATHLON – Après les individuels et les victoires de Monika Hojnisz-Starega et d’Andrejs Rastorgujevs ce mercredi, les championnats d’Europe de biathlon se poursuivent à Duszniki Zdroj. En Pologne, les biathlètes ont rendez-vous avec le sprint ce vendredi. 

 

Biathlon : les Bleus à la chasse aux médailles

Après une ouverture timide lors de l’individuel, les Français repartiront à l’assaut des médailles sur le sprint ce vendredi. Camille Bened, avec le 7, Lou Jeanmonnot, avec le 9, Caroline Colombo, revancharde après un individuel manqué avec le 37, Sophie Chauveau, avec le 57, Paula Botet, avec le 78, et Gilonne Guigonnat, avec le 106, défendront les couleurs tricolores à partir de 10h30. La Suédoise Stina Nilsson aura le 100 tandis que Monika Hojnisz-Starega, titrée sur l’individuel ce mercredi, ne sera pas au départ de ce sprint.

 

Caroline Colombo, biathlon, Kontiolahti

Caroline Colombo (FRA) – Manzoni/NordicFocus

 

Chez les hommes, le Norvégien Sivert Bakken s’élancera le premier à 14h00 avec Emilien Claude partant en troisième position. Oscar Lombardot, également monté en coupe du monde cet hiver, a tiré le 5 tandis que Philipp Horn aura le 7, Artem Pryma le 8, Said Karimulla Khalili le 11, Oskar Brandt le 14, Malte Stefansson le 18, Endre Stroemsheim le 21 et Andrejs Rastorgujevs le 35. Erlend Bjoentegaard partira ensuite en 42e position, Aleksander Andersen en 51e, Filip Andersen en 68e, Philipp Nawrath en 75e et Johannes Kuehn en 78e.

L'article continue sous la publicité
pub

Du côté des autres Français, Hugo Rivail aura le 70, Eric Perrot le 88 et Sébastien Mahon le 127.

 

Les listes de départs des sprints des championnats d’Europe de Duszniki Zdroj (Pologne)

Dames

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2021/01/C51A_v1-2-1.pdf »]

Hommes

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2021/01/C51A_v1-3.pdf »]

 

L'article continue sous la publicité
pub

À lire aussi :

 

Photos : Nordic Focus.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Le Giro a débuté samedi. Lors de la première étape, un ancien biathlète, le Norvégien Tobias Foss, a terminé à la troisième place.

Biathlon

L'hiver passé, le Doubiste Sébastien Mahon, 21 ans, n'a pas vécu la saison qu'il avait rêvé. Gêné par une blessure à quelques jours des...

Biathlon

L'hiver passé, Sturla Holm Lægreid, 24 ans, a impressionné son monde, tenant tête jusqu'au bout de la saison à Johannes Thingnes Boe. Quelques semaines...

Biathlon

Cette semaine, Emilien Jacquelin, Antonin Guigonnat et Martin Fourcade se font plaisirs du côté des magnifiques paysages de la Toscane.

Biathlon

Après un hiver plus que moyen, la biathlète finlandaise Mari Eder a décidé de recruter un nouvel entraîneur et de s'entourer d'un préparateur mental.

Biathlon

La saison passée, la Norvégienne Tiril Eckhoff, 30 ans, a survolé la coupe du monde féminine de biathlon. Après un long chemin de dix...

Biathlon

L'équipe nationale d'Allemagne de biathlon pour l'hiver olympique vient d'être dévoilée. Kristian Mehringer et Mark Kirchner mèneront les groupes principaux.

Biathlon

Réduits à une seule journée et une seule épreuve, les championnats de France de biathlon des Contamines-Montjoie ont clôturé une saison particulière. Retour en...