Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ekaterina Yurlova-Percht, biathlon, Ruhpolding
Ekaterina Yurlova-Percht (RUS) - Tumashov/NordicFocus

Biathlon

Biathlon : Ekaterina Yurlova-Percht de retour en équipe nationale russe

Le conseil des entraîneurs de la fédération russe de biathlon vient de composer une liste de 24 biathlètes susceptibles de former l’équipe nationale l’hiver prochain.

Biathlon : la Russie se renouvelle

Ce vendredi, jour de repos des championnats de Russie de Khanty-Mansiysk, les responsables de l’équipe nationale ont, selon les informations de la très bien informée agence de presse Tass, formé une liste de 24 biathlètes susceptibles de composer l’équipe nationale la saison prochaine.

Parmi eux, on trouve les têtes d’affiche Alexander Loginov, Svetlana Mironova, Evgeniya Palvova ou Matvey Eliseev mais aussi Ekaterina Yurlova-Percht et Kristina Reztsova, toutes deux de retour de maternité.

Maxim Tsvetkov, biathlon, Minsk-Raubichi
Maxim Tsvetkov (RUS) – Manzoni/NordicFocus

Maxim Tsvetkov, absent du groupe national depuis deux hivers mais champion du monde 2017 du relais, signe son grand retour tandis que Natalia Ushkina, impressionnante cette semaine pour ces derniers championnats nationaux, est étonnamment présente sur la liste alors même qu’elle concourra sous les couleurs roumaines à compter de l’hiver prochain. Dmitry Malyshko, enfin, ne fait pas partie des 24 élus après avoir connu une saison vierge de compétitions.

Ces prochaines semaines, le conseil de la RBU doit encore approuver cette liste après avoir notamment fait passer des tests médicaux aux biathlètes.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Johannes Thingnes Boe a indiqué mettre fin à sa carrière après les JO de Milan/Cortina. Sauf si Oslo accueille les Mondiaux en 2027. Mais...

Biathlon

La poursuite de biathlon est une course dont le classement est fortement influencé par celui du sprint. Rémi Servien, chercheur français, a trouvé un...

Biathlon

Ce lundi marque le début du deuxième stage estival de l'équipe de France de biathlon. Cela se passe à Prémanon (Jura), pour une semaine.

Biathlon

Cette semaine, le Vosgien Emilien Claude, 23 ans, s'est entraîné à Seefeld, en Autriche, chez sa petite-amie Anna Gandler. Il raconte à Nordic Magazine.

Biathlon

Journée parfaite pour Fabien Claude, qui remporte la course d'inauguration du stade de biathlon d'Elsenborn, en Belgique. Chez les juniors, les Bleus ont réalisé...

Biathlon

Le Vosgien Fabien Claude se classe troisième du prologue de la journée d'inauguration du stade de biathlon d'Elsenborn (Belgique).

Biathlon

Ce samedi midi, les Vosgiens Amandine Mengin et Soan Dhenain ont brillé lors des courses jeunes de la journée d'inauguration du stade belge d'Elsenborn...

Biathlon

13:19. Ce samedi matin, les biathlètes de l’équipe de France B Camille Bened et Gilonne Guigonnat participaient, à Chamonix (Haute-Savoie), au marathon du Mont-Blanc...