17:38. Après ses trois titres de champion du monde décrochés la semaine passée à Obertilliach (Autriche), la sélection d’Emilien Claude pour la seconde semaine de Nove Mesto (République Tchèque) est dans les tuyaux. Si elle n’est pas encore officielle, le Vosgien est arrivé sur le stade morave, comme il l’a dévoilé sur les réseaux sociaux.
Le biathlète de Basse-sur-le-Rupt, comme en janvier à Oberhof (Allemagne) puis Antholz (Italie), devrait donc être le sixième homme de l’équipe de France masculine de biathlon en coupe du monde derrière Simon Desthieux, Fabien Claude, Emilien Jacquelin, Antonin Guigonnat et Quentin Fillon-Maillet. Aucun changement chez les dames : Lou Jeanmonnot, Anaïs Bescond, Chloé Chevalier, Julia Simon, Anaïs Chevalier et Justine Braisaz représenteront la France en Moravie cette semaine.
- Ski de fond : Petter Northug Jr au cœur des discussions des athlètes norvégiens
- Biathlon : à 26 ans, Patrick Braunhofer a trouvé sa place en coupe du monde
- Saut à ski : Halvor Egner Granerud prêt à reverser une partie de ses revenus de sponsoring aux para athlètes lors des Mondiaux de Trondheim
- Ski de fond | La satisfaction de Tania Kurek après les championnats de France d’été : « J’ai beaucoup appris sur moi et gagné en maturité »
- Biathlon | « J’aime beaucoup être dans un cadre familial pour m’entraîner » : Eric Perrot raconte à Nordic Magazine son stage passé en Italie à Antholz puis au col de Lavazè
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
1 Commentaire(s)
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Jean
09/03/2021 à 21 h 22 min
Trop bien…. c est le prénom qui rend comme ca?