Biathlon : Emilien Claude ira aux mondiaux de Lenzerheide

Biathlon, Mondiaux, Championnats du monde, jeunes, juniors, Otepää, Estonie
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

BIATHLON – Rentré dans les Vosges suite à la disparition de son papa Gilles, Emilien Claude sera bien au départ du combo sprint-poursuite ce week-end aux championnats du monde junior de biathlon à Lenzerheide.

 

Emilien Claude aligné ce week-end à Lenzerheide

Comme ses frères Florent et Fabien, Emilien Claude a donc trouvé la force de repartir en mode compétition après la disparition tragique de son papa Gilles dans un accident de moto-neige au Canada…

Le petit dernier de la fratrie préparait, sur le site de La Féclaz, les mondiaux de biathlon juniors lorsqu’il a appris la terrible nouvelle. Après avoir rejoint Basse-sur-le-Rupt dans les Vosges pour retrouver les siens dans cette épreuve difficile, le coureur de 20 ans sera bien au départ ce samedi et dimanche du combo sprint-poursuite des mondiaux de Lenzerheide en Suisse, nous apprend ce matin Vosges Matin.

Sa maman Christine devrait faire le déplacement pour les courses de son fils, une façon aussi de rendre un dernier hommage au paternel disparu subitement.

De leur côté, Florent avec l’équipe de Belgique et Fabien avec l’équipe de France, prépareront les mondiaux de biathlon à Antholz

pub

 

Photo : archives Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.