Biathlon : Tarjei et Johannes Thingnes Boe vont remettre le dossard
On pensait que plus jamais voir, après le 23 mars 2025, les légendes norvégiennes du biathlon Tarjei et Johannes Thingnes Boe remettre une carabine et un dossard sur le dos. Retraités depuis ce jour-là et une dernière épreuve disputée dans leur fief d’Oslo-Holmenkollen (Norvège), ils seront cependant présents le 31 août prochain au City Biathlon Dresde.
Dans l’enceinte du Heinz-Steyer-Stadion, les Scandinaves ont effectivement accepté de participer à la course des légendes en compagnie de Benedikt Doll, également retiré du circuit international. Si d’autres anciennes gloires viendront compléter le plateau, sans doute que Tarjei et Johannes Thingnes Boe seront les grandes stars de cette compétition.

D’ailleurs, voir les frères Boe faire le déplacement en Allemagne pour le City Biathlon n’est pas une surprise tant ils ont participé, durant leur carrière, à cette course exhibition. Johannes l’a remporté en 2021 et 2018, Tarjei en 2019.
A lire aussi
- Lou Jeanmonnot, Eric Perrot et Quentin Fillon-Maillet au départ du City Biathlon Dresde le 31 août
- Oslo-Holmenkollen : l’album photo des adieux et de l’hommage rendu à Johannes Thingnes Boe et Tarjei Boe
Les cinq dernières infos
- Jeux de Milan/Cortina 2026 : le design des médailles olympiques et paralympiques dévoilé
- Biathlon : en stage dans la station de Bessans ces derniers jours, Lisa Vittozzi a apprécié son passage en Savoie
- Biathlon : cet été, la Finlandaise Nastassia Kinnunen coache l’équipe nationale d’Australie
- Saut à ski : sur le tremplin olympique du Praz, Julien Petitfrère et Marine Coquard remportent l’édition 2025 du Red Bull 400, septième place pour Mattis Basille
- Ski de fond : Romain Vaxelaire remporte la course du 10 km du Nordic Trail de La Bresse
Articles similaires
