Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - La biathlète chamoniarde Enora Latuillière a pris la 2e place de la MB race enduro à Combloux…

Biathlon : Enora Latuillière s’illustre en VTT enduro

BIATHLON – La biathlète chamoniarde Enora Latuillière a pris la 2e place de la MB race enduro à Combloux…

 

Le VTT enduro est une grande passion pour le couple de biathlètes formé par Enora Latuillière et Antonin Guigonnat. Tous deux ont pris part ce week-end à la MB race et plus particulièrement la course enduro disputée sur les pentes du domaine des portes du Mont-Blanc.

Près de Combloux, dans un paysage magnifique, la biathlète s’est particulièrement illustrée en montant sur la deuxième marche du podium. « Mon premier enduro. Objectif n°1 atteint : pas de blessure. Et le podium en prime », écrit la biathlète de Chamonix sur sa page Facebook.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

De son côté, Antonin Guigonnat a mordu la poussière et son téléphone en a fait les frais !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une première expérience en enduro qui coûte cher! Mais quelle dose de fun! @loic_delteil Ouf le vélo est indemne! @apple mon téléphone est sous garantie, vous faites un geste? ? @santacruzbicycles ?? My first experience in enduro with some costs! But load of fun! Hopefully the bike is all ok! But @apple would you help me fixing my phone please? ?

Une publication partagée par Antonin GUIGONNAT (@antoguigo) le

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Considérée comme l’une épreuves VTT les plus dures du mondes, la MB race dans son format fou de 140 km a été remportée par l’Espagnol Martin Roberto Bou après 8h58 d’effort !

 

Photo : Enora Latuillière

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Grand amateur de VTT, Martin Fourcade donnera le départ de la MB Ultra Somfy, samedi à 6 heures du matin.

Biathlon

Fabien Saguez, le nouveau président de la FFS, et Christophe Vassallo tenteront de se faire élire et réélire au bureau exécutif et au comité...

Ski nordique

14:00. Après l’élection de Fabien Saguez à la tête de la Fédération française de ski, le comité directeur du comité de ski du Mont-Blanc...

Biathlon

Les meilleures biathlètes italiennes, Dorothea Wierer exceptées, sont actuellement en stage à Bessans (Savoie). Album photo.

Biathlon

Pour Nordic Magazine, le Suisse Jean-Marc Chabloz revient sur le début de la préparation de l'équipe nationale suédoise de biathlon.

Biathlon

9:44. Après le stage du col de Lavazè (Italie) organisé il y a quelques semaines, l’équipe nationale masculine d’Italie sera, de vendredi au 13...

Biathlon

6:12. La semaine dernière, l’Union internationale de biathlon (IBU) a officialisé la nomination de la Finlandaise Kaisa Mäkäräinen au sein de la commission des...

Biathlon

En août, les meilleurs biathlètes suédois seront sur la ligne de départ des championnats du monde d'été de Ruhpolding (Allemagne).