Biathlon : le deuxième camp d’entraînement des Bleus a commencé dans l’Isère
Après de premières retrouvailles il y a un mois à Cibourne (Pyrénées-Atlantiques), les membres de l’équipe de France masculine A de biathlon sont regroupés à Corrençon-en-Vercors (Isère). Oscar Lombardot, Eric Perrot, Quentin Fillon-Maillet et Emilien Jacquelin vont donc s’entraîner ensemble jusqu’à la fin de la semaine sous l’œil de Simon Fourcade qui fait son retour. Le coach des Bleus est totalement remis de sa lourde chute en vélo.
Dès demain, le groupe B, qui s’articule autour de Rémi Broutier, Emilien Claude, Antonin Guigonnat, Théo Guiraud-Poillot, Damien Levet et Valentin Lejeune, viendra aussi travailler en Isère.
Après un premier travail physique sur la piste, les membres du groupe France ont procédé aux premiers réglages sur le pas de tir. Au menu pour la suite du stage : des séances biquotidiennes comprenant musculation, course à pied, ski-roues skate et classique sans oublier du vélo.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Rollerski | « Ce sont des titres pour lesquels on se bat tous » : Lucas Chanavat raconte son sacre sur le sprint skate de La Bresse
- Biathlon : les deux dernières places masculines en coupe du monde se joueront lors des sprints de l’IBU Cup d’Idre Fjäll
- Ski nordique : le programme du dimanche 6 octobre
- Rollerski | Liv Coupat après son premier titre de championne de France chez les seniors : « Je savais que je pouvais faire quelque chose de beau »
- Biathlon | Soldier Hollow : Benita Peiffer et Paul Schommer remportent la mass-start des sélections américaines