12:39. Après un jour de repos, les championnats de Russie de biathlon étaient de retour à Khanty-Mansiysk. La mass-start masculine, point d’orgue de la journée, a été remportée par Evgeniy Garanichev (17/20) qui a pris le meilleur sur Anton Babikov (17/20) et Alexey Shevchenko (16/20) dans l’ultime boucle. Nikita Porshnev (15/20), largement en tête avant le dernier debout, a complètement craqué, loupant trois cibles et terminant neuvième.
À noter qu’Alexander Loginov, Eduard Latypov et Matvey Eliseev n’ont pas pris le départ de cette dernière course individuelle de l’hiver.
Du côté des féminins, c’est un relais qui était au programme. Il a été remporté, malgré un tour de pénalité et treize pioches, par l’équipe composée d’Elizaveta Kaplina, Ekaterina Noskova, Christina Dupina et Ksenia Dovgaya.
Les résultats complets
Mass-start masculin
Relais féminin
- Biathlon | Bukovel : Dmytro Pidruchnyi et Khrystyna Dmytrenko champions d’Ukraine du super sprint
- Biathlon : le Norvégien Erlend Bjoentegaard stoppe sa carrière
- Biathlon | Les Saisies : Lola Bugeaud et Esteban Moreira remportent les sprints U17 de la coupe de France
- Ski de fond | Flaine : Clément Parisse gagne la mass-start skating du Tournoi des Douanes devant Maurice Manificat, Flora Dolci deuxième chez les féminines
- Ski de fond | Coupe du monde masters de Seefeld : pas de médaille sur les relais pour l’équipe de France