Biathlon : Fabien Claude disputera l’individuel à Antholz

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

BIATHLON – Comme prévu et annoncé par l’encadrement de l’équipe de France de biathlon, le Vosgien Fabien Claude sera bien aligné ce mercredi sur le 20 km des mondiaux de biathlon à Antholz.

 

La chance de Fabien Claude sur ces mondiaux

Voici une cartouche de plus dans l’équipe de France de biathlon. Ce mercredi, Fabien Claude sera, comme annoncé par le staff tricolore, aligné sur le 20 km individuel des championnats du monde de biathlon à Antholz.

Aligné en IBU cup à Martell ce samedi, le Vosgien, 7e sur l’individuel d’ouverture à Östersund puis 3e à Pokljuka sur ce même format, dans des conditions très difficiles pour lui, fera partie des quatre Français retenus. Martin Fourcade, Quentin Fillon-Maillet et Simon Desthieux complèteront un collectif qui visera la médaille sur ce 20 km.

Emilien Jacquelin, sacré champion du monde de la poursuite ce dimanche, est mis au repos pour la suite des courses : le relais hommes, la mass-start et éventuellement le relais mixte simple où Martin Fourcade et Quentin Fillon-Maillet ont pour l’instant la faveur des pronostics…

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.