18:19.
Prévue du 12 au 18 décembre prochain, l’étape de coupe du monde de biathlon d’Annecy – Le Grand-Bornand (Haute-Savoie) va bien avoir lieu. Même si la neige arrive doucement cet hiver, le village haut-savoyard s’apprête d’ores et déjà à recevoir l’élite mondiale sur ses pistes. Une bonne nouvelle pour le public tricolore qui fait de ce rendez-vous un des moments forts du sport français sur le territoire.
« Une nouvelle fois, Le Grand-Bornand aura le plaisir de renouveler ses vœux avec le biathlon : ce sera notre cinquième accueil de cette étape de la coupe du monde, si chère au public français ! L’enthousiasme collectif qui porte cette compétition grandit chaque année, et nous en sommes très fiers. […] Nous sommes conscients des transitions à mettre en œuvre et y travaillons dès à présent. La montagne de demain restera, je le souhaite, festive et accueillante », déclare André Perrillat-Amédé, président du comité d’organisation et maire du Grand-Bornand.
A lire aussi
- Le programme officiel de la coupe du monde d’Annecy – Le Grand-Bornand 2022
- La billetterie de la coupe du monde d’Annecy – Le Grand-Bornand est complètement ouverte
- La coupe du monde d’Annecy – Le Grand-Bornand officiellement confirmée
Les cinq dernières infos
- Combiné nordique | Villach : Romane Baud à nouveau dans le top 3 en FESA Cup
- Biathlon : Siegfried Mazet nommé parmi les nouveaux mentors du programme de formation des entraîneurs de l’IBU
- Biathlon : Johannes Thingnes Boe attendu au tournant aux championnats de Norvège après un été loin des stages de l’équipe nationale
- Biathlon : Geilo remplace l’étape de Sjusjøen en IBU Cup
- Ski de fond : après Petter Northug Jr, Marit Bjoergen a elle aussi droit à sa statue