Biathlon : Florent Claude en vainqueur

BIATHLON – Le Samse national tour fait escale dans le Jura. Florent Claude remporte le sprint du jour et les leaders changent.

 

Les biathlètes étaient réunis, vendredi matin, à Prémanon, pour une nouvelle étape du Samse national tour. Au programme par un froid polaire, un sprint que le Vosgien Florent Claude a remporté de belle manière. Au pas de tir, il a en effet blanchi toutes les cibles. De quoi lui permettre de franchir la ligne d’arrivée avec un pactole de plus d’une minute d’avance sur son premier poursuivant, le Grandvallier Jérôme Baudoux (1 faute au debout). Le podium est complété par Hugo Rivail, qui a manqué deux cibles. Ces deux derniers évoluent en U21.

Dans le top 10, on retrouve ensuite Martin Bourgeois-République (9/10), premier U19, Morgan Lamure (9/10), Alexandre Béréziat (7/10), Dany Chavoutier , Guillaume Munoz, Jason Drezet et Fabien Nivault.


Cette course n’a pas été sans conséquence sur le classement général provisoire. Martin Bourgeois-République et Hugo Rivail vont pouvoir revêtir les dossards jaune et rouge de leader.

 

Télécharger (PDF, 47KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.