11:24.
En début de semaine, on apprenait par un communiqué de la Fédération tchèque que Marketa Davidova ne rejoindrait pas le Grand-Bornand (Haute-Savoie) pour y disputer les compétitions de la troisième étape de la saison de la coupe du monde de biathlon.

Touchée au dos, la Tchèque devait passer des examens complémentaires ces derniers jours. Et les nouvelles ne sont pas très réjouissantes pour la numéro quatre mondiale. En effet, le quotidien local Idnes révèle que la biathlète de 27 ans souffre d’une hernie discale.
Déjà sous traitement pour tenter de réduire le gonflement de sa blessure, Marketa Davidova devrait être fixée ce vendredi sur une éventuelle date de retour à la compétition : « « Nous verrons comment son corps réagit. Si les effets sont positifs, elle pourra reprendre à la mi-janvier », indique Libor Vitek, médecin de l’équipe nationale.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Combiné nordique : comme sa sœur, Oriane Didier arrête aussi sa carrière
- Biathlon | Cyclisme : première expérience dans les coulisses d’une course cycliste pour Eric Perrot, invité sur la première étape de montagne du Critérium du Dauphiné
- Biathlon : le Français Karl Tabouret invité pour la course de para biathlon du City Biathlon Dresde
- Biathlon : en lever de rideau du City Biathlon Dresde, les frères Boe et Benedikt Doll participeront à la course des légendes
- Biathlon : Lou Jeanmonnot, Eric Perrot et Quentin Fillon-Maillet au départ du City Biathlon Dresde le 31 août
Articles similaires
