Biathlon : Fourcade et Braisaz, champions de France de sprint (la vidéo)

biathlon, photos, album, ski nordique, championnats, championnats de France, rollerski, ski roues, Arçon, Doubs, France, U21 hommes, U21

BIATHLON – Martin Fourcade a été titré une treizième fois champion de France sur la piste du stade Florence Baverel à Arçon. Justine Braisaz a aussi été sacrée championne de France. Voici le reportage de Nordic TV.

 

13e titre pour Martin Fourcade

Les championnats de France de sprint de biathlon ont eu lieu samedi à Arçon, dans le Doubs. Martin Fourcade avait un grand sourire au moment de monter sur la plus haute marche du podium. Déjà titré voici un mois sur le sprint court, c’est cette fois-ci sur le traditionnel sprint que le patron mondial de la discipline a dicté sa loi.

Martin Fourcade a devancé Simon Desthieux et Quentin Fillon-Maillet.

La biathlète des Saisies, Justine Braisaz, qui a également remporté le titre, samedi, à Arçon, affichait la même satisfaction. Les dauphines de la Savoyarde ont étéAnaïs BescondetEnora Latuillière.

L’équipe de France de biathlon venait de suivre un stage de 15 jours dans le Vercors. Ils ont été hébergé au sein du nouvel équipement Zecamp réalisé par les époux Loïs et Marie Habert et Robin Duvillard.

 

La vidéo de Nordic TV

Retour sur les deux courses avec le reportage de Nordic TV :


A lire aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.