Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

une, biathlon, coupe du monde, Oberhof, Allemagne, Franziska Preuss, 
21.12.2019, Annecy-Le Grand Bornand, France (FRA): Franziska Preuss (GER) - IBU world cup biathlon, pursuit women, Annecy-Le Grand Bornand (FRA). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon : Franziska Preuss forfait pour Oberhof

BIATHLON – L’Allemande Franziska Preuss manquera « sa » coupe du monde de biathlon à domicile, à Oberhof. La numéro 13 mondiale est malade et sera de retour à Ruhpolding.

 

Franziska Preuss manquera Oberhof

Malade, Franziska Preuss manquera la coupe du monde d’Oberhof. La numéro 13 mondiale qui restait sur deux Top 10 à Annecy / Le Grand-Bornand ne sera pas rétablie pour le sprint de jeudi et le relais de samedi. Et une participation à la mass-start de dimanche paraît très mal engagée… Au-delà de son forfait personnel, c’est une mauvaise nouvelle pour le relais allemand qui s’appuie régulièrement sur elle et Denise Herrmann.

D’autant qu’en Allemagne, public et médias attendent une réaction d’orgueil de leurs troupes après le pire début de saison depuis longtemps pour l’équipe nationale sur la coupe du monde de biathlon.

La biathlète, qui fêtera ses 26 ans le 11 mars prochain, fera, selon toute vraisemblance, son retour sur le circuit la semaine suivante à Ruhpolding.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Photo : Nordic Focus

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

En août, les meilleurs biathlètes suédois seront sur la ligne de départ des championnats du monde d'été de Ruhpolding (Allemagne).

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Biathlon

Ce lundi, c'était tir de précision sur les cibles électroniques du stade des Tuffes de Prémanon (Jura) pour l'équipe de France de biathlon.

Biathlon

Ce printemps, la Grenobloise Maya Cloetens, 20 ans et sortie des groupes de la FFS, a fait le choix de devenir Belge. Elle s'en...

Biathlon

Johannes Thingnes Boe a indiqué mettre fin à sa carrière après les JO de Milan/Cortina. Sauf si Oslo accueille les Mondiaux en 2027. Mais...

Biathlon

La poursuite de biathlon est une course dont le classement est fortement influencé par celui du sprint. Rémi Servien, chercheur français, a trouvé un...

Biathlon

Ce lundi marque le début du deuxième stage estival de l'équipe de France de biathlon. Cela se passe à Prémanon (Jura), pour une semaine.

Rollerski

Irrésistible dans l'emballage final, le Norvégien Johannes Hoesflot Klæbo gagne la Kanalrennet à Lunde (Norvège).