Biathlon : Franziska Preuss forfait pour Oberhof

une, biathlon, coupe du monde, Oberhof, Allemagne, Franziska Preuss, 
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – L’Allemande Franziska Preuss manquera « sa » coupe du monde de biathlon à domicile, à Oberhof. La numéro 13 mondiale est malade et sera de retour à Ruhpolding.

 

Franziska Preuss manquera Oberhof

Malade, Franziska Preuss manquera la coupe du monde d’Oberhof. La numéro 13 mondiale qui restait sur deux Top 10 à Annecy / Le Grand-Bornand ne sera pas rétablie pour le sprint de jeudi et le relais de samedi. Et une participation à la mass-start de dimanche paraît très mal engagée… Au-delà de son forfait personnel, c’est une mauvaise nouvelle pour le relais allemand qui s’appuie régulièrement sur elle et Denise Herrmann.

D’autant qu’en Allemagne, public et médias attendent une réaction d’orgueil de leurs troupes après le pire début de saison depuis longtemps pour l’équipe nationale sur la coupe du monde de biathlon.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

La biathlète, qui fêtera ses 26 ans le 11 mars prochain, fera, selon toute vraisemblance, son retour sur le circuit la semaine suivante à Ruhpolding.

 

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.