Biathlon : une compétition mondiale en famille
Les Bleus du biathlon étaient bien occupés en Norvège ces dernières semaines avec notamment une participation au Blink Festival de Sandnes. La troupe de Simon Fourcade va se disperser quelques avant de se réunir à Bessans (Savoie) du 20 au 30 août pour un nouveau stage de préparation. Un rassemblement que devrait manquer Fabien Claude.
Le biathlète tricolore a préféré intégrer un nouveau voyage au sein de sa préparation estivale. Accompagné de ses frères Émilien, membre du groupe B, et de Florent, qui représente la Belgique, Fabien Claude se rendra en Estonie pour disputer les Mondiaux d’été de biathlon, d’après les informations de Ski Chrono.
Organisée par l’IBU, la compétition se déroulera du 22 au 26 août prochain à Otepää (Estonie). Un super-sprint, un sprint, une poursuite et une mass-start seront donc au programme de la fratrie Claude pour boucler le mois.
A lire aussi
- Biathlon : Martin Fourcade remet les médailles olympiques de Pékin 2022 aux patineurs américains et japonais après le déclassement de la Russie
- Lena Haecki-Gross et les Suisses en stage à Lenzerheide
- Biathlon : les Autrichiennes en stage au col de Lavazè, sans Lisa Theresa Hauser qui s’entraîne à Lenzerheide
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Ultime dossard avant les championnats du monde de Lenzerheide : les listes de départ complètes des sprints de la coupe de France de La Féclaz
- Combiné nordique | Otepää : Jarl Magnus Riiber s’adjuge la mass-start, Laurent Muhlethaler dans le top 15
- Biathlon : derniers réglages à domicile avant les Mondiaux pour Emilien Jacquelin
- Combiné nordique | Otepää : la mass-start pour Yuna Kasai, nouveau top 6 pour Léna Brocard
- Ski de fond : ce qu’il faut savoir avant La Transju’ 2025
Articles similaires
