Biathlon : Gazprom reste le sponsor principal des Russes

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

08:55. La fédération russe de biathlon (RBU) et Gazprom ont signé un accord selon lequel la société spécialisée dans l’extraction, le traitement et le transport de gaz nature et, depuis 2005, acteur majeur sur le marché mondial du pétrole, continuera d’être le sponsor principal de l’équipe nationale.

Les fonds alloués seront utilisés pour préparer et diriger des compétitions sous les auspices de la RBU, ainsi que pour préparer les athlètes russes à des performances lors de compétitions nationales et internationales, y compris les Jeux olympiques de 2022 à Pékin. « Notre coopération dure depuis plus d’une décennie. Toutes ces années, Gazprom a été un partenaire fiable et engagé de la RBU », s’est félicité le nouveau président de la RBU, Viktor Maigourov.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Il y a plusieurs mois, Gazprom avait suspendu son parrainage en raison d’un conflit entre des membres du conseil d’administration de la RBU et l’ex-président, Vladimir Drachev. Drachev qui a démissionné le 10 juillet.

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.