Biathlon | Grand Bornand : Benjamin Weger a besoin de souffler

BIATHLON - Venu en voisin au Grand-Bornand, le Suisse Benjamin Weger vit un week-end difficile sur cette étape française. Mais son beau début de saison laisse augurer de meilleures courses.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Venu en voisin au Grand-Bornand, le Suisse Benjamin Weger vit un week-end difficile sur cette étape française. Mais son beau début de saison laisse augurer de meilleures courses.

Benjamin Weger : l’objectif sera «de revenir en forme pour Antholz»

Oui c’est dur pour moi en ce moment sur les skis. Après deux ou trois tours je ne peux plus skier vite. J’ai fait un camp d’entraînement en altitude cet automne et je pense que cela a été un peu de trop pour moi. Les tests avant ce stage étaient très bon, et je pense que j’ai mal récupéré de ce stage. Evidemment quand c’est dur sur les skis, c’est aussi plus dur sur le pas de tir. Je vais faire une pause de deux trois jours. Après je cours à Schalke avec Lena Haecki, et après on verra bien. Nos avons un autre stage prévu avant Oberhof mais je verrais si c’est la bonne solution pour moi ou pas. L’objectif maintenant sera surtout de revenir en forme pour les championnats du monde d’Antholz.

 

 

Photo : Nordic Focus

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.