Biathlon | Grand-Bornand : la météo va-t-elle gâcher la fête ?

BIATHLON - Gros changement d’ambiance au Grand-Bornand pour cette deuxième journée de la coupe du monde de biathlon. La météo s’annonce totalement différente d’hier.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Gros changement d’ambiance au Grand-Bornand pour cette deuxième journée de la coupe du monde de biathlon. La météo s’annonce totalement différente d’hier.

 

Le ciel bleu et le soleil de ce jeudi ont laissé place, ce matin, à un ciel couvert, quelques gouttes et du vent sur le site de la coupe du monde de biathlon, au Grand-Bornand.

Au pied des Aravis, encore majestueuses hier pour le sprint hommes sous le soleil, l’ambiance météo s’annonce radicalement différente pour le sprint dames programmé cet après-midi à 14h15. En effet, des pluies soutenues sont annoncées durant une large tranche horaire 14-17h par Météo France. Et surtout, des rafales (de 45 à 55 km/h) pourraient transformer ce sprint dames en loterie face aux cibles…

En ce qui concerne les prévisions pour le week-end, les poursuites de samedi devraient se dérouler sous le soleil alors que la pluie ferait son retour dimanche pour les mass-start.



Photo : Annecy Le Grand-Bornand

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.