Biathlon | Grand Bornand : les start-list provisoires des mass-start

BIATHLON - Ce dimanche auront lieu les premières mass-start de l’hiver avec de nombreux Français engagés. En 2017, Martin Fourcade et Justine Braisaz s’étaient imposés sur leurs terres ! Rendez-vous à 12h10 et 14h15.
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

BIATHLON – Ce dimanche auront lieu les premières mass-start de l’hiver avec de nombreux Français engagés. En 2017, Martin Fourcade et Justine Braisaz s’étaient imposés sur leurs terres ! Rendez-vous à 12h10 et 14h15.

 

Premières mass-start de l’hiver

La reine des courses de biathlon réunira ce dimanche la crème de la crème du circuit mondial. Pour la première fois de l’hiver, Johannes Boe, Martin Fourcade, Quentin Fillon-Maillet, Tarjei Boe, Alexander Loginov et tous les autres croiseront le fer sur ce format de 15 km qui s’annonce grandiose.

Côté français, ils sont reçus 5/6 puisqu’à part Antonin Guigonnat, tout le groupe de Vincent Vittoz sera aligné : Quentin Fillon-Maillet, dossard 3, Simon Desthieux, 4, Martin Fourcade 6, Emilien Jacquelin, 7, et Fabien Claude 15 tenteront de faire briller le drapeau tricolore !

Côté dames, Justine Braisaz, Julia Simon et Anaïs Bescond participeront à la mass-start de ce dimanche, la première de l’hiver. A domicile, les bleues seront particulièrement soutenues pour ces dernières courses de la coupe du monde qui aura finalement réuni plus de 60 000 personnes au pied des Aravis !

 

Les listes de départ provisoires des mass-start

Télécharger (PDF, 400KB)

Télécharger (PDF, 400KB)

 

Photo : Nordic Focus

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski

Pour suivre toute l’actualité des championnats du monde de biathlon, cliquez sur la bannière

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.