Biathlon | Grand-Bornand : Lukas Hofer « préférait l’ancienne piste »

BIATHLON - 9e du sprint du Grand-Bornand, l’Italien Lukas Hofer a réalisé une belle performance au pied des Aravis. Même s’il préférait la précédente piste du Grand-Bo !
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – 9e du sprint du Grand-Bornand, l’Italien Lukas Hofer a réalisé une belle performance au pied des Aravis. Même s’il préférait la précédente piste.

 

Lukas Hofer : « Je suis plutôt satisfait »

Sa réaction : « Je suis plutôt satisfait car la semaine dernière j’étais malade donc j’ai un peu lutté pour revenir en forme. Sur le tir, c’est correct, une seule erreur même si je suis un peu en colère contre moi-même car je n’aime pas rater la première balle ! La nouvelle piste me convient moins bien, je préférais l’ancienne qui était plus nerveuse avec beaucoup de virages. Mais ça reste une très belle étape et j’aime beaucoup venir courir ici. Avec ce public c’est toujours un plaisir de courir même si c’est dur sur la piste. Et puis je serai dans la bagarre sur la poursuite ! »

Photo : Nordic Focus

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.