Biathlon | Grand-Bornand : Simon Schempp «adore courir ici »

BIATHLON - Interviewé en zone mixte, à l'issue de la Mass Start du Grand Bornand, Simon Schempp a confié son plaisir de courir sur l'unique étape française du calendrier. Si le début de saison n'est pas à hauteur de ses espérances, il dresse un constat lucide sur sa forme actuelle. 
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

BIATHLON – Interviewé en zone mixte, à l’issue de la Mass Start du Grand Bornand, Simon Schempp a confié son plaisir de courir sur l’unique étape française du calendrier. Si le début de saison n’est pas à hauteur de ses espérances, il dresse un constat lucide sur sa forme actuelle. 

 

«Je m’attendais à tellement mieux cette saison»

24e de la Mass-start d’Annecy Le Grand Bornand, Simon Schempp a encore vécu une journée difficile sur la piste : « C’était une course très difficile, je ne me souviens pas d’une Mass-Start avec de si gros écarts dès le premier tour. Pour moi, ce n’était pas un très bon jour, j’avais les jambes lourdes donc ça a été un combat ! »

32e du sprint, l’Allemand a réalisé une poursuite de haut niveau pour remonter dans le top 10 : «Ma poursuite d’hier (20/20 au tir et 22 places de gagnées) a été ma première vraie bonne course de l’hiver, je m’attendais à tellement mieux cet hiver. J’espère vraiment revenir plus fort en janvier

«J’adore courir ici »

Malgré ce début de saison compliqué, le biathlète de Ruhpolding n’a pas caché son plaisir de courir sur cette étape française : «J’adore courir ici, les spectateurs ont encore fait du bon boulot, l’atmosphère est incroyable ici ! Il y a tellement de bruit, c’est beaucoup de plaisir de courir ici.»

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski

photo : NordicFocus Photo Agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.