Biathlon | Grand Bornand : Tandrevold prend le dossard jaune

BIATHLON - Deuxième de la poursuite d'Annecy - Le Grand Bornand, Ingrid Landmark Tandrevold est aussi la nouvelle leader du classement général de la coupe du monde. Mais la Norvégienne attend de recevoir le dossard jaune pour y croire vraiment...
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

BIATHLON – Deuxième de la poursuite d’Annecy – Le Grand Bornand, Ingrid Landmark Tandrevold est aussi la nouvelle leader du classement général de la coupe du monde. Mais la Norvégienne attend de recevoir le dossard jaune pour y croire vraiment…

 

«Le dossard jaune ? je n’y crois pas encore »

Très heureuse de ce nouveau podium sur la poursuite du Grand Bornand la Norvégienne a admis que l’ambiance était très bonne dans le groupe norvégien : «les bons résultats de Tiril tirent tout le groupe vers le haut. On s’amuse très bien, il y a une très bonne ambiance dans notre groupe, et puis nous sommes sur une très bonne dynamique, c’est très agréable à vivre. »

Nordic Magazine, le numéro 1 du biathlon, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, rollerski, ski nordique - Un magazine, un site web, une web-TV, une application. La référence francophone. Championnats du monde, coupe du monde, Jeux olympiques.

La Norvégienne de 23 ans profite de cette deuxième place pour prendre la tête du classement général de la coupe du monde. Tout en haut de ce classement, trois points la sépare désormais de Dorothea Wierer. Tiril Eckhoff 3e devance les deux Savoyardes des Saisies Justine Braisaz 4e et Julia Simon 5e. Pour autant, la biathlète n’y croit pas encore vraiment . En conférence de presse, elle a avoué que pour l’instant elle «n’y croyait pas encore, j’attends de le porter demain pour réaliser ! »

 

photo : NordicFocus Photo Agency et Nordic Magazine

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.