Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - 9e de la poursuite du Grand-Bornand, l’Allemand Arnd Peiffer se réjouit de l’atmosphère de l’épreuve française et de la réussite de son compatriote Benedikt Doll et plus globalement de l’équipe d’Allemagne qui place 4 athlètes dans le Top 15.
Arnd Peiffer (GER) - © Manzoni/NordicFocus.

Biathlon | Grand Bornand : « Un gros combat » pour Arnd Peiffer

BIATHLON – 9e de la poursuite du Grand-Bornand, l’Allemand Arnd Peiffer se réjouit de l’atmosphère de l’épreuve française et de la réussite de son compatriote Benedikt Doll et plus globalement de l’équipe d’Allemagne qui place 4 athlètes dans le Top 15.

 

Arnd Peiffer : « Une très bonne atmosphère »

Arnd Peiffer : « Je suis satisfait aujourd’hui, cela a été un gros combat sur la piste. J’avais besoin de ce bon tir aujourd’hui, le 20/20 était possible mais une seule faute, ça me va ! Je remonte 12 places donc c’est satisfaisant. Je ne trouve pas la nouvelle piste beaucoup plus exigeante qu’il y a deux ans. Il a beaucoup plu depuis notre sprint, mais ils ont fait un bon boulot sur la piste, donc les conditions sont dures mais très équitables. Il y a une très bonne atmosphère ici, c’est assez énorme le nombre de spectateurs amassés le long de la piste. C’est aussi une bonne journée pour notre équipe même si on aurait aimé que Benedikt reste sur le podium, on place 4 garçons dans le top 15 aujourd’hui donc le bilan est bon. »

 

Photo : Nordic Focus

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

La Fédération française de ski vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour l'hiver 2021/2022, marqué par les Jeux olympiques de Pékin...

Biathlon

Le biathlète norvégien Vetle Sjaastad Christiansen, comme Johannes Thingnes Boe il y a un an, vient de se positionner en faveur de la levée...

Ski nordique

Le 17 mai, les athlètes nordiques participent à la fête nationale norvégienne.

Ski nordique

9:54. Dix-neuf ans après les Jeux olympiques d’hiver, le stade de ski nordique de Pregaleto (Italie) accueillera de nouveau une grande compétition internationale en...

Biathlon

La coupe du monde de biathlon ne passera finalement pas par Minsk-Raubichi (Biélorussie) l'hiver prochain : c'est Kontiolahti (Finlande) qui récupère cette étape.

Biathlon

Fiodor Svoboda a signé un contrat d'une année renouvelable. Il réunira ses troupes le 24 mai à Otepää.

Biathlon

Depuis le mois de février 2020, la Pyrénéenne Myrtille Bègue, 24 ans, est retraitée des pas de tir de biathlon. Pour Nordic Magazine, elle...

Biathlon

L'Union russe de biathlon vient d'officialiser la composition de ses groupes nationaux formés en vue de l'hiver olympique.