Biathlon | Grand-Bornand : Une course “honorable” pour Florent Claude

BIATHLON - Florent Claude, le plus français des biathlètes belges, a pris une belle 23e place sur le sprint du Grand-Bornand. Il figure à 1’10 mn du vainqueur Benedikt Doll.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Florent Claude, le plus français des biathlètes belges, a pris une belle 23e place sur le sprint du Grand-Bornand. Il figure à 1’10 mn du vainqueur Benedikt Doll.

 

Une “honorable” 23e place pour Florent Claude

Florent Claude, leader de l’équipe de Belgique de biathlon, a réalisé une belle prestation lors du sprint hommes du Grand-Bornand, décrochant la 23e place.

Sa réaction : « Avec un 9/10, ça reste une course honorable aujourd’hui. C’était le minimum à faire néanmoins il y a eu quelques surprises sur le pas de tir, que je n’explique pas trop. Sur ma balle qui sort, c’est une petite erreur de précipitation. Sinon dans l’ensemble, le plan a été respecté sur la piste et sur le tir pour engager. Je suis à 1 minute 10, je suis placé pour la poursuite. Après, pour savoir si je pourrai disputer la mass start, on fera les comptes plus tard. »

 

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.