Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

une, biathlon, coupe du monde, Le Grand-Bornand, Annecy / Le Grand Bornand,
14.12.2019, Hochfilzen, Austria (AUT): Lisa Vittozzi (ITA) - IBU world cup biathlon, relay women, Hochfilzen (AUT). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon | Grand-Bornand : Vittozzi dans le dur

BIATHLON – Décevante sur ce début de saison, la numéro deux mondiale de l’hiver dernier Lisa Vittozzi reste sur deux 15e places au Grand-Bornand. Un début de saison en deçà de ses attentes, qu’elle n’explique pas vraiment.

 

Liza Vittozzi «c’est dur en ce moment»

Dauphine de Dorothea Wierer l’hiver dernier, Lisa Vittozzi court après sa forme depuis le début de saison. Avec une 9e place (sur l’individuel d’Ostersund) comme meilleur résultat cet hiver, l’Italienne va prendre un peu de repos après cette étape française du Grand Bornand.

15e du sprint de jeudi, elle a mal débuté cette poursuite en sortant 3 balles dès le premier passage au tir : « c’est sur que je n’ai pas démarré de la bonne manière aujourd’hui,  je ne comprends pas vraiment mes erreurs sur le pas de tir, j’espère juste que ça ira mieux demain sur la Mass-start ! La saison n’a pas débuté comme je l’avais espéré, c’est dur en ce moment. Je vais prendre un peu de temps pour me reposer après la course de demain, et j’espère attaquer la deuxième partie de saison en meilleure forme.»

Comme toutes les italiennes, elle a évidemment coché les Championnats du monde 2020 qui se tiendront en Italie : «J’ai beaucoup travaillé cet été pour être performante sur les Championnats du Monde d’Antholz en février prochain, et j’espère y montrer ma meilleure forme.»

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Photo : Nordic Focus

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Grand amateur de VTT, Martin Fourcade donnera le départ de la MB Ultra Somfy, samedi à 6 heures du matin.

Ski de fond

Ski de fond : « Je ne voulais pas me retirer en étant dégoûté du ski de fond », avoue Théo Deswazière Il y a...

Biathlon

Fabien Saguez, le nouveau président de la FFS, et Christophe Vassallo tenteront de se faire élire et réélire au bureau exécutif et au comité...

Ski nordique

14:00. Après l’élection de Fabien Saguez à la tête de la Fédération française de ski, le comité directeur du comité de ski du Mont-Blanc...

Biathlon

Les meilleures biathlètes italiennes, Dorothea Wierer exceptées, sont actuellement en stage à Bessans (Savoie). Album photo.

Biathlon

Pour Nordic Magazine, le Suisse Jean-Marc Chabloz revient sur le début de la préparation de l'équipe nationale suédoise de biathlon.

Biathlon

9:44. Après le stage du col de Lavazè (Italie) organisé il y a quelques semaines, l’équipe nationale masculine d’Italie sera, de vendredi au 13...

Biathlon

6:12. La semaine dernière, l’Union internationale de biathlon (IBU) a officialisé la nomination de la Finlandaise Kaisa Mäkäräinen au sein de la commission des...