Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Biathlon, IBU, Hochfilzen, sports d'hiver
10.12.2017, Hochfilzen, Austria (AUT): Vladislav Vitenko (KAZ), Ole Einar Bjoerndalen (NOR), Daniel Mesotitsch (AUT), Thomas Bormolini (ITA), Erik Lesser (GER), Lowell Bailey (USA), (l-r) - IBU world cup biathlon, relay men, Hochfilzen (AUT). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon : Hochfilzen accueille la coupe du monde

BIATHLON  – C’est dans le Tyrol autrichien que se disputent les épreuves de coupe du monde de biathlon du 13 au 16 décembre. Présentation et programme des courses prévues à Hochfilzen.

 

Winterland à Hochfilzen

Théâtre des mondiaux en 2017, Hochfilzen est devenu une étape incontournable du circuit de la coupe du monde de biathlon. Situé dans le Tyrol, le site offre l’assurance d’un bon enneigement, grâce à l’altitude. De plus, les récentes chutes de neige tombées en début de semaine vont permettre des conditions de glisse optimales.

https://www.facebook.com/biathlon.hochfilzen/posts/2329337233955093

Fortes chutes de neige sur Hochfilzen, Austria (AUT)

L'article continue sous la publicité
pub

 

Le programme, de jeudi 13 au dimanche 16, se compose du traditionnel sprint/poursuite et de relais femmes et hommes en clôture du week-end.

Voici le détail des épreuves de la coupe du monde à Hochfilzen :

  • Jeudi 13 décembre :

Sprint dames, départ à 14h15

  • Vendredi 14 décembre :

Sprint hommes, départ à 14h15

  • Samedi 15 décembre :

Poursuite dames, départ à 11h30

Poursuite hommes, départ à 14h15

  • Dimanche 16 décembre :

Relais dames 4 x 6km, départ à 11h15

Relais hommes 4 x 7.5km, départ à 14h15

L'article continue sous la publicité
pub

 

Lire aussi : les enjeux de cette 2e étape

Photo : Nordic Focus Photo Agency

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Biathlon

Aujourd'hui divorcée de Petr Koukal, Gabriela Soukalova aurait été escroquée de plusieurs dizaines de millions de couronnes tchèques par son ex-mari.

Biathlon

L'équipe russe de biathlon prépare déjà la prochaine saison. A partir de ce mercredi, elle est en stage au Kamtchatka. Alexander Loginov est présent.

Biathlon

Après avoir donné naissance à une petite fille, Kristina Reztsova est de retour. Elle compte bien reprendre sa place dans l'équipe russe.

Biathlon

Patrick Oberegger, l'entraîneur italien à la tête des biathlètes norvégiennes, est revenu en longueur, pour Fondo Italia, sur la saison de ses athlètes. Il...

Ski nordique

17:03. L’interdiction d’utiliser du fluor pour farter les skis des fondeurs, sauteurs et biathlètes se précise. Alors que ces produits auraient dû être interdits...

Biathlon

14:42. Lors des championnats de Russie disputés au début du mois à Khanty-Mansiysk, Natalia Ushkina, absente des collectifs nationaux depuis 2014, a marqué les...

Biathlon

Laura Dahlmeier, ex-star du biathlon allemand, a participé samedi à une course de ski-alpinisme internationale en Italie.

Biathlon

L'hiver 2020/2021 de la Jurassienne Caroline Colombo n'a pas été de tout repos. Marquée par un gros passage à vide en milieu de saison,...