Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Quentin Fillon-Maillet, biathlon, Hochfilzen
16.12.2020, Hochfilzen, Austria (AUT): Quentin Fillon Maillet (FRA) - IBU World Cup Biathlon, training, Hochfilzen (AUT). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon

Biathlon | Hochfilzen : la liste de départ du sprint masculin de jeudi

BIATHLON – Ce jeudi à 14h15, les biathlètes masculins lancent la seconde semaine d’Hochfilzen (Autriche) avec un sprint. Après un week-end à quatre podiums individuels, les Bleus vont-ils réitérer ? Découvrez la liste de départ. 

 

Biathlon : les Suédois au fond de la classe

La semaine dernière, les Norvégiens avaient tenté un coup tactique en plaçant leurs athlètes en fond de grille pour profiter d’un effet de lustrage de la piste. Cette fois, à la lecture de la liste de départ, on se rend compte que ce sont les Suédois qui misent là-dessus : Jesper Nelin partira avec le dossard 84, Sebastian Samuelsson avec le 94 et Martin Ponsiluoma avec le 100.

Dès 14h15, ce sera le Letton Andrejs Rastorgujevs qui ouvrira le portillon devant le Bulgare Bogdan Tsymbal et le Tricolore Fabien Claude, premier gros bras à s’élancer dans cette course. Simon Eder aura le 7, Lukas Hofer le 9, le Norvégien nouvellement appelé Aleksander Fjeld Andersen le 10, Julian Eberhard le 11 ou Alexander Loginov le 18.

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Johannes Thingnes Boe, biathlon, Hochfilzen

Tarjei Boe (NOR) – Manzoni/NordicFocus

 

C’est ensuite que la bagarre démarrera réellement avec Quentin Fillon-Maillet (21), Emilien Jacquelin (23), Antonin Guigonnat (24), Simon Desthieux (29), Sturla Holm Laegreid (39), Johannes Dale (41), Johannes Thingnes Boe (44), Erik Lesser (46), Arnd Peiffer (53), Benedikt Doll (69) ou Tarjei Boe (74) au départ.

Le Doubiste Oscar Lombardot, pour son deuxième départ en coupe du monde, partira en 47e position d’un sprint qui promet de tenir en haleine le téléspectateurs jusqu’à la fin de la start-list.

 

Emilien Jacquelin, biathlon, Hochfilzen

Emilien Jacquelin (FRA) – Manzoni/NordicFocus

 

La liste de départ du sprint masculin d’Hochfilzen (Autriche)

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/12/C51A_v1-3.pdf »]

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

À lire aussi :

 

Photos : Nordic Focus.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Dans le futur, Simon Desthieux, qui a rangé la carabine il y a quelques mois, souhaite s'impliquer pour les jeunes biathlètes en leur fabriquant...

Biathlon

Ce samedi 2 juillet, Quentin Fillon-Maillet a été fêté telle une rock star dans son village de Saint-Laurent-en-Grandvaux (Jura).

Biathlon

Après les stages de Beaulieu (Haute-Loire) et de Prémanon (Jura), les Bleus se retrouveront en Norvège, par deux fois, à Bessans (Savoie), en Allemagne...

Biathlon

L'équipe de France A de biathlon a terminé son deuxième stage de l'été, organisé cette semaine à Prémanon (Jura).

Ski nordique

Les championnats du monde 2023 de para sports d'hiver ne seront pas organisés en Suède au début de l'année prochaine.

Biathlon

Grand amateur de VTT, Martin Fourcade donnera le départ de la MB Ultra Somfy, samedi à 6 heures du matin.

Biathlon

Fabien Saguez, le nouveau président de la FFS, et Christophe Vassallo tenteront de se faire élire et réélire au bureau exécutif et au comité...