Biathlon | Hochfilzen : les listes de départ des mass-starts de dimanche

Johannes Thingnes Boe, biathlon, Hochfilzen
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

BIATHLON – Ce dimanche, l’année 2020 de biathlon se referme à Hochfilzen (Autriche) par les premiers mass-starts de l’exercice débuté il y a un petit mois à Kontiolahti (Finlande). Découvrez les listes de départ.

 

Biathlon : des mass-starts royales

Enfin ! Pour la première fois de la saison, des mass-starts, ces courses royales réunissant les trente meilleurs biathlètes de la planète, sont au programme de la coupe du monde ce dimanche. Sur les pistes d’Hochfilzen (Autriche), tout le monde sera au rendez-vous. Parmi eux, dix Français. Quentin Fillon-Maillet, Emilien Jacquelin, Fabien Claude, Antonin Guigonnat et Simon Desthieux chez les hommes dès 12h. Julia Simon, Justine Braisaz, Anaïs Chevalier, Anaïs Bescond et Chloé Chevalier, qualifiée grâce à ses performances de la semaine, du côté des féminines à partir de 14h25.

 

Fabien Claude, biathlon, Hochfilzen

Fabien Claude (FRA) – Manzoni/NordicFocus

 

Les listes de départ complètes des mass-starts d’Hochfilzen (Autriche)

Hommes

Télécharger (PDF, 478KB)

 

Dames

Télécharger (PDF, 478KB)

 

À lire aussi :

 

Photos : Nordic Focus.

pub

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.