Biathlon | Hochfilzen : les listes de départ des sprints

BIATHLON - Références du jour sur la piste et solides sur le pas de tir, les Norvégiens des frères Tarjei et Johannes Boe ont devancé une équipe de France offensive sur le relais hommes d’Östersund. Les Italiens complètent le podium.

BIATHLON – La coupe du monde étape 2 démarre ce vendredi avec les sprints dames (11h30) et hommes (14h20) à Hochfilzen. Voici les listes de départ de ces deux épreuves à suivre en direct sur nordicmag.info.

 

Douze athlètes de l’équipe de France de biathlon seront au départ de ce sprint d’Hochfilzen, comptant pour la deuxième étape de la coupe du monde.

Après une belle réussite en Suède, à Östersund, le staff français a reconduit sa confiance dans l’équipe qui a débuté la saison internationale. Les bleus et les bleues retrouvent un site montagnard à 1010 m d’altitude pour un week-end chargé avec trois courses en trois jours…

 

Lire aussi :

Les listes de départ des sprints d’Hochfilzen

Télécharger (PDF, 442KB)

Télécharger (PDF, 442KB)

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.