BIATHLON – La coupe du monde de biathlon redémarre ce jeudi avec le sprint masculin de la seconde étape d’Hochfilzen. Découvrez les photos des entraînements de mercredi.
Reprise des hostilités, ce jeudi, à 14h15 – à vivre et à commenter avec le direct de Nordic Magazine. La coupe du monde de biathlon démarre sa troisième étape. Les épreuves qui auraient dû avoir lieu au Grand-Bornand en Haute-Savoie se dérouleront, comme la semaine dernière, à Hochfilzen, en Autriche. La crise sanitaire est passée par là.
Ce sont les hommes qui, les premiers, disputeront un sprint. Dans les différentes équipes, cette course permettra peut-être de trouver quelques réponses à leurs questions. La France qui a redressé la tête avec la victoire de Quentin Fillon-Maillet et les différents podiums va-t-elle confirmer sa belle dynamique ?
Le Norvégien Johannes Thingnes Boe, en tête du classement général avec 50 points de mieux que son premier poursuivant, va-t-il ajouter une seconde victoire à son compteur ? Et son rival, le Suédois Sébastien Samuelsson, peut-il se révéler dangereux ?
Avant le coup d’envoi cette après-midi, les biathlètes ont procédé aux derniers réglages.
Découvrez notre reportage photos.
À lire aussi :
- Hochfilzen : la liste de départ du sprint masculin de jeudi
- Hochfilzen : la France ne change rien
- Hochfilzen : un nouveau chez les Norvégiens
- Hochfilzen : de légers changements chez les Allemands
- Hochfilzen : Johannes Thingnes Boe pas content du tout
- Hochfilzen : Fillon-Maillet, Boe et Samuelsson à O.K. Corral
- Sergii Semenov enchaîne les pépins de santé
- Oscar Lombardot par Sébastien Mahon
Photos : Nordic Focus.