Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski
IBU/@foto_deubert

Biathlon | IBU cup : Caroline Colombo s’impose sur la mass-start

BIATHLON – La biathlète de Mouthe Caroline Colombo termine son hiver en IBU cup avec une nouvelle victoire sur la mass-start de Martell.

 

Deux victoires internationales pour Caroline Colombo

Elle finit l’hiver IBU cup en beauté. Caroline Colombo, vainqueur du sprint de la dernière étape du circuit B du biathlon mondial organisée à Martell, a de nouveau brillé en Italie à l’occasion de la mass-start.

BIATHLON - La biathlète de Mouthe Caroline Colombo termine son hiver en IBU cup avec une nouvelle victoire sur la mass-start de Martell.

 

La biathlète de Mouthe, malgré trois tours de pénalité a assuré un nouveau succès sur cette épreuve ouverte à 45 participantes, une nouveauté cette saison.

L'article continue sous la publicité
pub

 

Pourtant sortie du pas de tir debout avec 17 s. de retard sur la Norvégienne Knotten, la Doubiste a nettement repris l’avantage dans la dernière boucle en devançant cette dernière de 7 s. sur la ligne ! La Franc-Comtoise a toutes les raisons de rejoindre Oslo la semaine prochaine pour les finales de la coupe du monde de biathlon d’autant plus qu’Anaïs Chevalier a annoncé mettre prématurément un terme à sa saison.

L’Allemande Scherer, à 19/20, complétait le podium à plus de 21 s.

L'article continue sous la publicité
pub

La Pyrénéenne Myrtille Bègue, pénalisée de six tours, entrait toutefois dans le top 20 (17e) alors que Chloé Chevalier, en difficulté derrière la carabine s’est contentée d’une 22e place.

 

Les résultats

Photo : IBU/

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Il n'y a pas que Johannes Thingnes Boe qui a déménagé ces derniers temps. Sa compatriote Marte Olsbu Roeiseland a passé la trêve printanière...

Biathlon

Lukas Hofer pour l'Italie, Julia Simon pour la France, Elvira Oeberg pour la Suède... Qui les biathlètes encouragent-ils à l'Euro 2021 ?

Biathlon

6:33. Organisé à la fin du mois de septembre l’année dernière, le City Biathlon Wiesbaden (Allemagne), événement urbain mettant aux prises les meilleurs biathlètes...

Biathlon

Le Cluse Vincent Vittoz, coach en chef des biathlètes masculins de l'équipe de France, donne un entretien à Nordic Magazine à la sortie du...

Biathlon

12:37. Stina Nilsson vient de recevoir le prix de rookie de l’année 2020/2021 du biathlon suédois. Rikard Grip, le secrétaire général de l’Association suédoise...

Ski nordique

L'Euro 2020 de football débute ce vendredi soir à Rome (Italie) avec la rencontre Turquie/Italie. L'occasion pour Nordic Magazine de sonder six nordiques sur...

Biathlon

Johannes Thingnes Boe, vainqueur des trois derniers gros globes de cristal, va faire construire une chambre à hypoxie dans sa propre maison.

Biathlon

Une nouvelle fois, Amnesty International s'en prend à Ole Einar Bjoerndalen qui, pour elle, en entraînant les biathlètes chinois, joue un rôle politique.