Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Biathlon | IBU Cup : deux sur deux pour Gerbulova à Duszniki

BIATHLON – Sur le stade polonais de Duszniki, il y a bien une dame qui impressionne, c’est la Russe Natalia Gerbulova. Deuxième victoire en deux jours pour la biathlète.

 

Biathlon : Natalia Gerbulova en patronne

En Pologne sur le stade de Duszniki, la Russie ne laisse la gagne à personne. Deux triplés la veille chez les dames et chez les hommes et déjà une nouvelle victoire sur ce second sprint du week-end. La gagne revient pour la deuxième fois en deux jours à Natalia Gerbulova.

La biathlète russe de 23 ans devance ce dimanche la Suédoise Johanna Skottheim. Première non Russe le samedi, elle prend cette fois-ci place sur le podium. La troisième place de ce sprint revient à l’Ukrainienne Nadiia Bielkina. Toutes trois auteures de deux tirs parfaits, le podium ne pouvait leur échapper.

La rapidité de Gerbulova au tir comme sur les skis la fait gagner avec une avance de plus de 20 secondes. Elle était imbattable en ce week-end de compétition en terres polonaises. Sur le podium la veille, Victoria Slivko échoue au pied du podium.

Côté Suisse, Irene Cadurisch prend place dans le top quinze avec une faute au tir et le 26e temps de ski du jour. Pas de Françaises au départ à Duszniki.

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

 

Le classement

 

Photo : IBU Cup

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Le Franc-Comtois Quentin Fillon-Maillet a passé l'après-midi de samedi à Dole pour assister au Critérium Cycliste International organisé dans la sous-préfecture jurassienne et remporté...

Biathlon

La biathlète Julia Simon a remporté, ce samedi matin, la course de 14 kilomètres du Trail La Bambée des Saisies, à la maison.

Biathlon

18:17. Les invitations pour la deuxième édition du Martin Fourcade Nordic Festival 2021 s’enchaînent. Alors que les Norvégiens Tiril Eckhoff et Sturla Holm Lægreid...

Biathlon

Avec un pourcentage de réussite de 93,33% derrière la carabine l'hiver dernier, l'Autrichien Simon Eder a pris la place du Français Julien Robert comme...

Biathlon

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour du biathlète Edgar Geny de se prêter au jeu.

Biathlon

18:34. De jour en jour, le plateau XXL de la deuxième édition du Martin Fourcade Nordic Festival, prévu le 4 septembre prochain sur les...

Biathlon

Pour la première fois de l'été, les biathlètes italiens se retrouvent tous au même endroit : c'est au col de Lavazè jusqu'au 6 août.

Ski nordique

La délégation française prendra la direction de la Norvège le 29 juillet. Au programme : un stage à Sirdal puis une participation au Blink...