Biathlon | IBU Cup : deux sur deux pour Gerbulova à Duszniki

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Sur le stade polonais de Duszniki, il y a bien une dame qui impressionne, c’est la Russe Natalia Gerbulova. Deuxième victoire en deux jours pour la biathlète.

 

Biathlon : Natalia Gerbulova en patronne

En Pologne sur le stade de Duszniki, la Russie ne laisse la gagne à personne. Deux triplés la veille chez les dames et chez les hommes et déjà une nouvelle victoire sur ce second sprint du week-end. La gagne revient pour la deuxième fois en deux jours à Natalia Gerbulova.

La biathlète russe de 23 ans devance ce dimanche la Suédoise Johanna Skottheim. Première non Russe le samedi, elle prend cette fois-ci place sur le podium. La troisième place de ce sprint revient à l’Ukrainienne Nadiia Bielkina. Toutes trois auteures de deux tirs parfaits, le podium ne pouvait leur échapper.

La rapidité de Gerbulova au tir comme sur les skis la fait gagner avec une avance de plus de 20 secondes. Elle était imbattable en ce week-end de compétition en terres polonaises. Sur le podium la veille, Victoria Slivko échoue au pied du podium.

Côté Suisse, Irene Cadurisch prend place dans le top quinze avec une faute au tir et le 26e temps de ski du jour. Pas de Françaises au départ à Duszniki.

 

Le classement

 

Photo : IBU Cup

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.