Biathlon | IBU Cup : deuxième triplé russe à Dusznik

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Après le triplé de leurs compatriotes féminines le matin, les Russes ont récidivé sur l’épreuve masculine en monopolisant les trois marches du podium. La victoire revient à Alexander Povarnitsyn.

 

Biathlon : Povarnitsyn, devant ses collègues

Deux triplés en deux courses. Voilà ce que réserve la fédération russe au circuit IBU Cup. Après la démonstration des dames le matin, ce sont les hommes qui confirme la suprématie de la Russie sur la piste de Dusznik. Le vainqueur du jour, Alexander Povarnitsyn, remporte le sprint avec une course parfaite et sans fautes.

Derrière leur compatriote, Nikita Porshnev et Eduard Latypov prennent place sur le podium. Ce dernier, malgré deux fautes mais avec un super temps sur les skis,  prive le Norvégien Tore Leren d’un podium.

Le grand homme de cette étape, Johannes Dale, se classe 8e sur ce sprint difficile de Dusznik. Il s’élancera sur la poursuite avec un retard de 40 secondes, notamment à cause d’une faute au tir.

 

Photo : IBU Cup

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.