Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Victoire suédoise sur le super sprint dames de l'IBU Cup. A Martell Ingela Andersson l'emporte devant Evgeniya Pavlova et Amy Baserga. La première française est Chloé Chevalier, 11e.

Biathlon | IBU Cup : doublé pour Ingela Andersson

BIATHLON – Victoire suédoise sur le super sprint dames de l’IBU Cup. A Martell, Ingela Andersson l’emporte devant Evgeniya Pavlova et Amy Baserga. La première française est Chloé Chevalier, 11e.

 

Ingela Andersson de retour au top

La Suédoise Ingela Andersson remporte à nouveau un super sprint cet hiver. Après sa victoire à Ridanna elle s’impose aujourd’hui à Martell. La biathlète de 28 ans devance la Russe Evgeniya Pavlova de 8 secondes.

Vainqueure de la qualification, Amy Baserga décroche son premier podium en IBU Cup, et ce pour sa première course sur le circuit B de la coupe du monde !

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Bilan mitigé pour les Bleues

Discrètes lors de la qualification, les françaises ne sont pas parvenues à tirer leur épingle du jeu sur la finale.

Chloé Chevalier, 11e du jour a utilisé une balle de pioche sur chacun de ses passages au tir. La Dauphinoise se consolera avec le meilleur temps de ski sur la piste italienne.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Placée dans le top 10 au moment d’aborder le dernier tir, Camille Bened va aller tourner sur l’anneau de pénalité sur ce 4e tir. La Haut-Savoyarde termine 17e à un peu plus d’une minute de la gagne.

Caroline Colombo, avec 3 tours, termine 21e.

Solide au tir, Gilonne Guigonnat termine 26e.

 

Les résultats du super sprint de Martell

photos : IBU 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

6:44. Samedi, lors de sa 118e assemblée des délégués réunie à La Roche (Suisse), dans le canton de Fribourg, Swiss-Ski a nommé sept nouveaux...

Biathlon

Cette semaine, le Vosgien Emilien Claude, 23 ans, s'est entraîné à Seefeld, en Autriche, chez sa petite-amie Anna Gandler. Il raconte à Nordic Magazine.

Biathlon

Journée parfaite pour Fabien Claude, qui remporte la course d'inauguration du stade de biathlon d'Elsenborn, en Belgique. Chez les juniors, les Bleus ont réalisé...

Biathlon

Le Vosgien Fabien Claude se classe troisième du prologue de la journée d'inauguration du stade de biathlon d'Elsenborn (Belgique).

Biathlon

Ce samedi midi, les Vosgiens Amandine Mengin et Soan Dhenain ont brillé lors des courses jeunes de la journée d'inauguration du stade belge d'Elsenborn...

Biathlon

13:19. Ce samedi matin, les biathlètes de l’équipe de France B Camille Bened et Gilonne Guigonnat participaient, à Chamonix (Haute-Savoie), au marathon du Mont-Blanc...

Biathlon

6:22. Opéré de l’épaule gauche, douloureuse depuis de nombreuses années, au début du mois d’avril, Lukas Hofer a subi, ce vendredi, la même intervention...

Ski nordique

Après les départs de Brice Ottonello et d'Alexandre Pouyé, c'est Florian Michelon, Savoyard de 22 ans, qui va guider Anthony Chalençon. Présentation.