Biathlon | IBU Cup : doublé pour Ingela Andersson

BIATHLON - Victoire suédoise sur le super sprint dames de l'IBU Cup. A Martell Ingela Andersson l'emporte devant Evgeniya Pavlova et Amy Baserga. La première française est Chloé Chevalier, 11e.
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

BIATHLON – Victoire suédoise sur le super sprint dames de l’IBU Cup. A Martell, Ingela Andersson l’emporte devant Evgeniya Pavlova et Amy Baserga. La première française est Chloé Chevalier, 11e.

 

Ingela Andersson de retour au top

La Suédoise Ingela Andersson remporte à nouveau un super sprint cet hiver. Après sa victoire à Ridanna elle s’impose aujourd’hui à Martell. La biathlète de 28 ans devance la Russe Evgeniya Pavlova de 8 secondes.

Vainqueure de la qualification, Amy Baserga décroche son premier podium en IBU Cup, et ce pour sa première course sur le circuit B de la coupe du monde !

 

 

Bilan mitigé pour les Bleues

Discrètes lors de la qualification, les françaises ne sont pas parvenues à tirer leur épingle du jeu sur la finale.

Chloé Chevalier, 11e du jour a utilisé une balle de pioche sur chacun de ses passages au tir. La Dauphinoise se consolera avec le meilleur temps de ski sur la piste italienne.

Placée dans le top 10 au moment d’aborder le dernier tir, Camille Bened va aller tourner sur l’anneau de pénalité sur ce 4e tir. La Haut-Savoyarde termine 17e à un peu plus d’une minute de la gagne.

Caroline Colombo, avec 3 tours, termine 21e.

Solide au tir, Gilonne Guigonnat termine 26e.

 

Les résultats du super sprint de Martell

photos : IBU 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.