Biathlon | IBU Cup : doublé Russe, Guigonnat dans les 15

BIATHLON - A Brezno-Osrblie , Ekaterina Glazyrina remporte l'individuel court. La Russe devance sa compatriote Evgeniya Pavlola et l'Italienne Alexia Runggaldier. Jolie performance de Gilonne Guigonnat et Thaïs Barthélémy toutes les deux dans les 20. 
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – A Brezno-Osrblie , Ekaterina Glazyrina remporte l’individuel court. La Russe devance sa compatriote Evgeniya Pavlola et l’Italienne Alexia Runggaldier. Jolie performance de Gilonne Guigonnat et Thaïs Barthélémy toutes les deux dans les 20. 

 

Glazyrina fait coup double

Parfaites au tir avec le 20/20, les deux russes Glazyrina et Pavlova ont dominé les débats aujourd’hui sur l’individuel court. A Brezno-Osrblie, elles devancent l’italienne Alexia Runggaldier qui a sorti une balle sur son 3e tir. L’Allemande Karolin Horchler, de retour en IBU Cup, est la première athlète à 18/20 au 5e rang.

La leader du classement général Irina Starykh engagée sur la coupe du monde d’Oberhof, Ekaterina Glazyrina en profite pour prendre la tête du général.

8e du jour et vainqueur du premier individuel à Obertilliach, Stefanie Scherer garde la tête du classement de la discipline devant Glazyrina. Il reste deux courses sur ce format à Otepää pour les Championnats d’Europe et lors des finales à Minsk.

 

Gilonne Guigonnat et Thaïs Barthélémy dans le coup

Malgré deux erreurs au tir, Gilonne Guigonnat signe sa meilleure performance en IBU Cup. 15e du jour la Mont-blanaise devance de peu Thaïs Barthélémy. Pour sa première course sur le circuit B, la Dauphinoise s’offre un superbe 20/20 et une jolie 17e place !

Le titre de championne de France de biathlon U19 de la mass-start dames est revenu  à la Mont-Blanaise Sophie Chauveau devant Camille Bened et Paula Botet, à l’occasion des championnats de France de Prémanon.

Avec un 18/20, Lou Jeanmonnot termine 24e juste devant Sophie Chauveau qui a écopé de 3 pénalités.

Les résultats de l’individuel court de l’IBU Cup de Brezno-Osrblie

  • Gilonne Guigonnat (1-0-1-0) : 15e
  • Thaïs Barthélémy (0-0-0-0) : 17e
  • Lou Jeanmonnot (0-2-0-0) : 24e à 3’20
  • Sophie Chauveau (1-0-1-1) : 25e à 3’29

Télécharger (PDF, 425KB)

photo : Nordic Focus et Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.