Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - A Obertilliach, le sprint IBU Cup a souri aux Suédoises. Johanna Skottheim l'emporte devant sa compatriote Anna Magnusson. Anastasiia Merkushyna complète le podium.

Biathlon | IBU Cup : doublé Suédois, Camille Bened 19e

BIATHLON – A Obertilliach, le sprint IBU Cup a souri aux Suédoises. Johanna Skottheim l’emporte devant sa compatriote Anna Magnusson. Anastasiia Merkushyna complète le podium.

 

Et de deux pour Skottheim

Déjà vainqueur sur ce format à Ridanna, Johanna Skottheim l’emporte à nouveau en sprint. Elle devance sa compatriote Anna Magnusson de 14 secondes et l’Ukrainienne Anastasiia Merkushyna complète le podium.

 

Camille Bened, meilleure Bleue du jour

Ménagée sur l’individuel court de mercredi, Camille Bened est la meilleure tricolore du jour. Malgré deux erreurs sur son tir debout, la Haut-Savoyarde termine 19e à 1’13 de la gagne. Une belle performance sous la pluie autrichienne, et avec le tout dernier dossard sur le dos !

Sophie Chauveau avait besoin de se rassurer après des performances perturbantes sur les pas de tir. Avec deux fautes au debout, les doutes ne s’envoleront peut-être pas tous , mais elle signe une 24e place avec le 17e temps de ski du jour.

Gilonne Guigonnat est juste derrière, au 26e rang. Avec là aussi un temps de ski intéressant. La Chablaisienne signe en effet le 13e chrono sur les skis aujourd’hui.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Ce fût plus compliqué en revanche sur les skis pour Myrtille Bègue et Lou Jeanmonnot.  La Jurassienne est 30e, la Pyrénenne est au 38e rang.

 

Les résultats du sprint IBU Cup d’Obertilliach

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/12/sprint-D-OFF.pdf »]

 

photo : IBU

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

En août, les meilleurs biathlètes suédois seront sur la ligne de départ des championnats du monde d'été de Ruhpolding (Allemagne).

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Biathlon

Ce lundi, c'était tir de précision sur les cibles électroniques du stade des Tuffes de Prémanon (Jura) pour l'équipe de France de biathlon.

Biathlon

Ce printemps, la Grenobloise Maya Cloetens, 20 ans et sortie des groupes de la FFS, a fait le choix de devenir Belge. Elle s'en...

Biathlon

Johannes Thingnes Boe a indiqué mettre fin à sa carrière après les JO de Milan/Cortina. Sauf si Oslo accueille les Mondiaux en 2027. Mais...

Biathlon

La poursuite de biathlon est une course dont le classement est fortement influencé par celui du sprint. Rémi Servien, chercheur français, a trouvé un...

Biathlon

Ce lundi marque le début du deuxième stage estival de l'équipe de France de biathlon. Cela se passe à Prémanon (Jura), pour une semaine.

Ski nordique

6:44. Samedi, lors de sa 118e assemblée des délégués réunie à La Roche (Suisse), dans le canton de Fribourg, Swiss-Ski a nommé sept nouveaux...