Biathlon | IBU cup : encore un top 6 pour Aristide Bègue

BIATHLON - La Jurassienne Lou Jeanmonnot et le Pyrénéen Aristide Bègue ont pris une belle médaille de bronze derrière les Russes, en or, et la Suède, à l'occasion du relais mixte simple des championnats d'Europe.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Le Pyrénéen Aristide Bègue termine bien la saison d’IBU cup en prenant une belle 6e place sur le sprint de Martell.

 

Bègue derrière un triplé allemand

Encore un top 6 pour Aristide Bègue décroché sur le sprint de l’IBU cup de Martell, qui accueille ce week-end les finales du circuit international B de biathlon.

En Italie, le Pyrénéen, 6e du jour à 43 s. de la tête, a tourné une fois sur l’anneau à l’issue du tir debout mais est longtemps resté dans le match grâce à son troisième temps de ski ! D’ailleurs, le biathlète de Font-Romeu pointe à seulement 11 s. du podium dominé par trois Allemands à 10/10 : Fratzcher, Horn et Riethmuelle

 

Le grand-frère de Myrtille en profite pour grimper d’une place dans le classement général de l’IBU Cup, en occupant désormais le 3e rang.

Fabien Claude a manqué le coche de bien figurer sur ce sprint en tournant trois fois, synonyme de 15e place à 1’28 mn tout comme Martin Perrillat-Bottonet 25e à 2’06 mn.

On retrouvera les Français lors de la première mass-start à 60 coureurs ce dimanche. Un test grandeur nature pour l’IBU qui lance ce nouveau format…

 

Le top 30 du jour

Photo : Nordic Focus photo agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.