Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Elisabeth Hoegberg remporte l'avant dernier sprint de l'hiver et consolide sa place de leader de l'IBU Cup. Elle devance Stefanie Scherer et Aasne Skrede. Très belle course de Gilonne Guigonnat et Caroline Colombo qui rentrent dans les 10. 

Biathlon | IBU Cup : Hoegberg enfonce le clou, Guigonnat et Colombo dans les 10

BIATHLON – Elisabeth Hoegberg remporte l’avant dernier sprint de l’hiver et consolide sa place de leader de l’IBU Cup. Elle devance Stefanie Scherer et Aasne Skrede. Très belle course de Gilonne Guigonnat et Caroline Colombo qui rentrent dans les 10. 

 

Top 10 pour Gilonne Guigonnat

Avec le plein face aux cibles, et un très bon temps de ski, Gilonne Guigonnat décroche son deuxième top 10 en IBU Cup. La Haut-savoyarde prend une belle 8e place à 1’03 d’Hoegberg. Même si le peloton était réduit sur cette course (62 partantes), son temps de ski (13e temps à 34 secondes d’Hoegberg) est une vraie satisfaction .

Caroline Colombo peut elle aussi être satisfaite de sa course du jour. Malgré un tour de pénalité, la biathlète de l’AS Mouthe prend une belle 6e place grâce notamment à une forme retrouvée sur les skis (4e temps).

 

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub

Hoegberg prend le large

Avec la 12e place de sa dauphine au général Ekaterina Glazyrina, Elisabeth Hoegberg réalise une très belle opération dans l’optique du gros globe de cristal. Elle prend en effet 31 points de plus et pointe désormais à 38 points de la Russe.

Idem dans le classement du sprint qu’elle domine désormais. D’autant plus que Karolin Erdal ne marquera pas de gros points aujourd’hui avec sa 16e place.

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub

Les résultats du sprint IBU Cup de Minsk

  • Caroline Colombo (1-0) :
  • Gilonne Guigonnat (0-0) :

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/03/resu-OFF-spr-1-D.pdf »]

photos : IBU et NordicFocus

 

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Grand-Bornand, Annecy Le Grand Bornand, Coupe du monde
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Saut à ski, Combiné nordique, Ski nordique, Nordic Magazine, Nordic Mag, Saut spécial, fond, Combiné
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine, Biathlon Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

17:13. Absents des gradins des coupes du monde de biathlon depuis les Mondiaux 2020 d’Antholz (Italie), les fans vont pouvoir revenir dans les tribunes...

Biathlon

Camille Bened, biathlète de Châtel (Haute-Savoie) de 21 ans, connaît des problèmes de respiration à un mois du lancement de l'hiver.

Magazine

La Tribu Nordic réunit quatre-vingt-dix portraits publiés entre 2011 et 2021.

Biathlon

Pour Nordic Magazine, le Jurassien Quentin Fillon-Maillet revient sur son titre national d'été de la poursuite et l'ambiance d'Arçon (Doubs).

Biathlon

Evgeniy Garanichev, 33 ans, explique pourquoi, malgré des résultats individuels en berne, il n'a pas mis un terme à sa carrière.

Ski nordique

La flamme olympique de Pékin 2022 est arrivée il y a quelques heures sur le sol chinois. Elle va y rester jusqu'à son extinction...

Biathlon

L'équipe de France de biathlon s'envolera le 4 novembre prochain pour la Norvège, lieu de son ultime stage de préparation pour la saison olympique...

Biathlon

Les ruptures et idylles amoureuses ont mis l'équipe nationale de biathlon suédoise sens dessus dessous ces derniers mois.