Biathlon | IBU Cup : la 5e étape relocalisée

BIATHLON - Faute d'enneigement suffisant, la 5e étape du circuit IBU Cup est relocalisée à Brezno-Osrblie. Initialement prévue en Pologne, le stade Slovaque accueillera donc deux étapes de suite. 
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Faute d’enneigement suffisant, la 5e étape du circuit IBU Cup est relocalisée à Brezno-Osrblie. Initialement prévue en Pologne, le stade Slovaque accueillera donc deux étapes de suite. 

 

Brezno-Osrblie double la mise

L’anticyclone bloquée sur l’Europe continue de bouleverser les calendriers de compétition. Après la Coupe de France, c’est au tour du calendrier de l’IBU Cup d’être modifié. Prévue à Duszniki Zdroj (Pol), la 5e étape aura finalement lieu en Slovaquie. L’I.B.U a en effet décidé de programmer les deux prochaines étapes sur le stade des Mondiaux Juniors 2019.

 

Le nouveau programme

Pour la 4e étape, petit changement de programme également avec l’individuel court qui remplace l’individuel initialement prévu. Retrouvez ici la sélection française pour cette 4e étape de l’IBU Cup. 

photo : Nordic Focus

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.