Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Dans de très belles conditions Uliana Kaisheva remporte le sprint IBU Cup de Martell. En Italie, la Russe devance Franziska Hildebrand et Victoria Slivko. Caroline Colombo, meilleure Bleue du jour est 16e. 

Biathlon | IBU Cup : la gagne pour Uliana Kaisheva

BIATHLON – Dans de très belles conditions Uliana Kaisheva remporte le sprint IBU Cup de Martell. En Italie, la Russe devance Franziska Hildebrand et Victoria Slivko. Caroline Colombo, meilleure Bleue du jour est 16e. 

 

Match Allemagne-Russie

Dans de superbes conditions sur le stade italien de Martell, la Russie et l’Allemagne ont dominé les débats. En effet le top 6 du jour est occupé par des athlètes de ces deux seules nations !

BIATHLON - Dans de très belles conditions Uliana Kaisheva remporte le sprint IBU Cup de Martell. En Italie, la Russe devance Franziska Hildebrand et Victoria Slivko. Caroline Colombo, meilleure Bleue du jour est 16e. 

Uliana Kaisheva

Non retenue pour les championnats du monde d’Antholz, Franziska Hildebrand pensait obtenir la victoire. Mais c’était sans compter sur Uliana Kaisheva. La Russe, auteur d’un très gros dernier tour, devance l’Allemande de 9 secondes. Sa compatriote Victoria Slivko complète le podium, devant Ekaterina Glazyrina, Anna Nikulina et Maren Hammerschmidt ! On peut également rajouter Stefanie Scherer 8e dans la grosse performance collective de l’équipe allemande sur une étape qui aurait du se disputer à Arber !

Avec la contre performance de Karolin Erdal, Ekaterina Glazyrina en profite pour accroître encore son avance au général.

La première italienne Nicole Gontier s’est illustrée sur la piste (meilleur temps de ski avec près de 30 secondes d’avance !). Mais la transalpine a sorti beaucoup trop de balles (1-3) pour envisager une très belle performance et termine 11e.

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub

Toutes les françaises à 9/10…

Non retenue pour les mondiaux d’Antholz, Caroline Colombo a sortie une balle sur son tir debout. Un 9/10, comme ses trois autres compatriotes, qui place la Jurassienne au  16e rang. A 1’14 de la gagne aujourd’hui la biathlète de l’AS Mouthe signe le 20e temps de ski.

On trouve ensuite Gilonne Guigonnat 24e. Déjà en vue sur les deux étapes de Brezno, la Haut-savoyarde continue sur sa lancée avec le 18e temps de ski du jour.

Sophie Chauveau se classe 28e (27e temps de ski).

Lou Jeanmonnot après un tour sur son tir couché, termine 30e.

Les résultats du sprint Dames de Martell

  • Caroline Colombo (0-1) : 16e à 1’14
  • Gilonne Guigonnat (1-0) : 24e à 1’31
  • Sophie Chauveau (0-1) : 28e à 1’41
  • Lou Jeanmonnot (1-0) : 30e à 1’44

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/02/resu-OFF-SPRINT-d.pdf »]

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Grand-Bornand, Annecy Le Grand Bornand, Coupe du monde
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Saut à ski, Combiné nordique, Ski nordique, Nordic Magazine, Nordic Mag, Saut spécial, fond, Combiné
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine, Biathlon Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

11:20. Comme Dorothea Wierer au printemps dernier, le biathlète suédois Sebastian Samuelsson a décidé de changer la couleur de sa carabine pour la faire...

Ski nordique

Une société d'analyse a mouliné quatre ans de résultats pour remplir un tableau des médailles virtuel de Pékin 2022.

Ski nordique

Pékin 2022 : les autorités chinoises se montrent intransigeantes L’ambiance ne sera pas à la fête. Les prochains Jeux olympiques de Pékin se dérouleront,...

Ski nordique

L'Agence mondiale antidopage accuse l'ONAD d'Ukraine de pratiques allant à l'encontre de ses règlements. L'affaire fait grand bruit.

Biathlon

Maman pour la deuxième fois au début de l'été, Ekaterina Yurlova-Percht n'a pas encore décidé si elle allait mettre un terme, ou non, à...

Ski nordique

Alors que les Jeux olympiques de Pékin 2022 débuteront dans très exactement 100 jours, Nordic Magazine vous présente les principales chances françaises en biathlon,...

Ski nordique

C'est à huit jours de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Pékin 2022 que les villages olympiques seront ouverts aux athlètes.

Biathlon

Condamné à une suspension d'un an pour avoir enfreint les règles antidopage à l'automne 2020, le Sud-Coréen Timofei Lapshin va revenir à la compétition...