Biathlon | IBU Cup : Laegreid surprend tout le monde

BIATHLON - Nouvelle victoire norvégienne sur l'IBU Cup de Martell avec Sturla Holm Laegreid qui s'impose devant Lucas Fratzscher et Roman Rees. Jour sans pour les Bleus. 
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Nouvelle victoire norvégienne sur l’IBU Cup de Martell avec Sturla Holm Laegreid qui s’impose devant Lucas Fratzscher et Roman Rees. Jour sans pour les Bleus. 

 

7 Norvégiens dans le top 10 !

Sturla Holm Laegreid 17e du sprint  pour son deuxième départ en IBU Cup a épaté son monde. Le double vice-champion du monde junior 2018, s’impose avec autorité face à l’un des leaders du circuit B : Lucas Fratzscher. L’Allemand doit se contenter de la 2e place devant son compatriote Roman Rees. Les Français sont passés à travers aujourd’hui.

Derrière ce podium on retrouve pas moins de 5 Norvégiens. C’est assez simple, les Scandinaves sont tous dans le top 10 aujourd’hui ! Une démonstration collective impressionnante que seuls les Allemands sont parvenus à contrecarrer aujourd’hui.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Jour sans pour les Bleus

Après son joli podium sur le sprint, on attendait Martin Perrillat-Bottonet sur cette Mass-start à 60. Mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour le Haut-Savoyard. Avec 14/20 sur le pas de tir, le Cluse termine hors du top 30.

Constat similaire pour Hugo Rivail. Placé après les tirs couchés, le biathlète des Menuires, avec 2 erreurs sur chacun de ses tirs debouts, termine 35e.

Ambroise Meunier est une nouvelle fois en dehors des points avec un 16/20 face aux cibles.

Les résultats de la Mass Start 60 de Martell

 

  • Martin Perrillat-Bottonet (3-0-1-2) : 32e
  • Hugo Rivail (1-0-2-2) : 35e
  • Ambroise Meunier (2-0-2-0) : 50e

Télécharger (PDF, 1.25Mo)

photos :  IBU

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.