Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Nouvelle victoire norvégienne sur l'IBU Cup de Martell avec Sturla Holm Laegreid qui s'impose devant Lucas Fratzscher et Roman Rees. Jour sans pour les Bleus. 

Biathlon | IBU Cup : Laegreid surprend tout le monde

BIATHLON – Nouvelle victoire norvégienne sur l’IBU Cup de Martell avec Sturla Holm Laegreid qui s’impose devant Lucas Fratzscher et Roman Rees. Jour sans pour les Bleus. 

 

7 Norvégiens dans le top 10 !

Sturla Holm Laegreid 17e du sprint  pour son deuxième départ en IBU Cup a épaté son monde. Le double vice-champion du monde junior 2018, s’impose avec autorité face à l’un des leaders du circuit B : Lucas Fratzscher. L’Allemand doit se contenter de la 2e place devant son compatriote Roman Rees. Les Français sont passés à travers aujourd’hui.

Derrière ce podium on retrouve pas moins de 5 Norvégiens. C’est assez simple, les Scandinaves sont tous dans le top 10 aujourd’hui ! Une démonstration collective impressionnante que seuls les Allemands sont parvenus à contrecarrer aujourd’hui.

Jour sans pour les Bleus

Après son joli podium sur le sprint, on attendait Martin Perrillat-Bottonet sur cette Mass-start à 60. Mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour le Haut-Savoyard. Avec 14/20 sur le pas de tir, le Cluse termine hors du top 30.

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub

Constat similaire pour Hugo Rivail. Placé après les tirs couchés, le biathlète des Menuires, avec 2 erreurs sur chacun de ses tirs debouts, termine 35e.

Ambroise Meunier est une nouvelle fois en dehors des points avec un 16/20 face aux cibles.

Les résultats de la Mass Start 60 de Martell

 

  • Martin Perrillat-Bottonet (3-0-1-2) : 32e
  • Hugo Rivail (1-0-2-2) : 35e
  • Ambroise Meunier (2-0-2-0) : 50e

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/02/resu-OFF-MASS-60-H.pdf »]

photos :  IBU

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Grand-Bornand, Annecy Le Grand Bornand, Coupe du monde
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Saut à ski, Combiné nordique, Ski nordique, Nordic Magazine, Nordic Mag, Saut spécial, fond, Combiné
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine, Biathlon Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Découvrez le programme des courses d'ouverture suédoises et norvégiennes prévues les 13 et 14 novembre à Idre et Sjusjøen.

Biathlon

Les dernières sélections allemandes pour les premières étapes de la coupe du monde de biathlon auront lieu les 17 et 18 novembre à Obertilliach...

Biathlon

Pour Nordic Magazine, Jean-Marc Chabloz, le coach du tir de l'équipe nationale de Suède, fait le point sur la préparation de ses troupes à...

Biathlon

À Nordic Magazine, Jean-Marc Chabloz, le coach suisse du tir suédois, explique que le vent pourrait être moins fort que prévu sur le site...

Biathlon

Dix-neuvième du classement général de la coupe du monde l'hiver passé en signant deux podiums, le Vosgien Fabien Claude, 26 ans, vise une plus...

Biathlon

17:13. Absents des gradins des coupes du monde de biathlon depuis les Mondiaux 2020 d’Antholz (Italie), les fans vont pouvoir revenir dans les tribunes...

Biathlon

Camille Bened, biathlète de Châtel (Haute-Savoie) de 21 ans, connaît des problèmes de respiration à un mois du lancement de l'hiver.

Magazine

La Tribu Nordic réunit quatre-vingt-dix portraits publiés entre 2011 et 2021.