Biathlon | IBU Cup : Laegreid surprend tout le monde

BIATHLON - Nouvelle victoire norvégienne sur l'IBU Cup de Martell avec Sturla Holm Laegreid qui s'impose devant Lucas Fratzscher et Roman Rees. Jour sans pour les Bleus. 
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

BIATHLON – Nouvelle victoire norvégienne sur l’IBU Cup de Martell avec Sturla Holm Laegreid qui s’impose devant Lucas Fratzscher et Roman Rees. Jour sans pour les Bleus. 

 

7 Norvégiens dans le top 10 !

Sturla Holm Laegreid 17e du sprint  pour son deuxième départ en IBU Cup a épaté son monde. Le double vice-champion du monde junior 2018, s’impose avec autorité face à l’un des leaders du circuit B : Lucas Fratzscher. L’Allemand doit se contenter de la 2e place devant son compatriote Roman Rees. Les Français sont passés à travers aujourd’hui.

Derrière ce podium on retrouve pas moins de 5 Norvégiens. C’est assez simple, les Scandinaves sont tous dans le top 10 aujourd’hui ! Une démonstration collective impressionnante que seuls les Allemands sont parvenus à contrecarrer aujourd’hui.

Jour sans pour les Bleus

Après son joli podium sur le sprint, on attendait Martin Perrillat-Bottonet sur cette Mass-start à 60. Mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour le Haut-Savoyard. Avec 14/20 sur le pas de tir, le Cluse termine hors du top 30.

Constat similaire pour Hugo Rivail. Placé après les tirs couchés, le biathlète des Menuires, avec 2 erreurs sur chacun de ses tirs debouts, termine 35e.

Ambroise Meunier est une nouvelle fois en dehors des points avec un 16/20 face aux cibles.

Les résultats de la Mass Start 60 de Martell

 

  • Martin Perrillat-Bottonet (3-0-1-2) : 32e
  • Hugo Rivail (1-0-2-2) : 35e
  • Ambroise Meunier (2-0-2-0) : 50e

Télécharger (PDF, 1.25MB)

photos :  IBU

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.