Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Biathlon | IBU Cup : Le doublé pour Slivko

BIATHLON – Sur la poursuite IBU Cup d’Arber, Victoria Slivko l’emporte en toute fin de course. La Russe réalise le doublé sprint-poursuite en devançant Nadine Horchler et Felicia Lindqvist. 

 

Slivko n’en demandait pas tant…

Victorieuse du super sprint d’Obertilliach Félicia Lindqvist pensait avoir fait le plus dur après le sans-faute lors de ses trois premiers tirs. Mais la Suédoise laissera finalement le champ libre à Victoria Slivko qui profitera du dernier tir pour reprendre la main. La Russe réalise donc le doublé sprint-poursuite et empoche de gros points au classement général.

Le podium est complété par Nadine Horchler. L’Allemande empoche son deuxième podium de l’hiver. Elisabeth Hoegberg arrache la troisième place à sa compatriote Félicia Lindqvist.

Top 20 pour Chloé Chevalier et Myrtille Bègue

Partie avec le dossard 23, Chloé Chevalier remonte une dizaine de places. Avec un 17/20 la Dauphinoise termine 14e à 1’25 de la gagne.

Myrtille Bègue signe un 18/20 et reste dans le top 20. La Pyrénéenne se classe 19e .

Course à oublier pour Enora Latuillière. Déjà en difficulté sur les tapis lors du sprint, la Haut-Savoyarde sort 8 balles aujourd’hui et termine 32e.

Les résultats de la poursuite d’Arber

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/01/resultats-OFF-PRS-D-ARBER.pdf »]

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

source : IBU 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Cette semaine, le Blink Festival, rendez-vous estival incontournable dans le monde du nordique, a tenu en haleine les fans de rollerski et de biathlon....

Biathlon

Pour Nordic Magazine, Claire Breton, un de quatre entraîneurs de l'équipe de France B de biathlon, fait le bilan du long stage de Font-Romeu...

Biathlon

Antonin Guigonnat termine deuxième de la mass-start de biathlon du Blink Festival derrière un Vetle Sjaastad Christiansen intouchable.

Biathlon

Jolie performance de Lou Jeanmonnot qui se classe deuxième de la mass-start de biathlon du Blink Festival remportée par la Suédoise Linn Persson.

Biathlon

12:18. Troisième du prologue du Blink Festival vendredi, la Dauphinoise Lola Gilbert-Jeanselme avait de belles chances de podium ce samedi midi lors de la...

Biathlon

Lors du concours de tir du Blink Festival, la Chinoise Ying Wen a réalisé une performance à peine croyable en gagnant le tournoi féminin...

Biathlon

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est maintenant au tour de la Jurassienne Léna Arnaud de se...

Biathlon

Impressionnants biathlètes norvégiens qui réalisent un sextuplé lors du super sprint du Blink Festival, à Sandnes (Norvège). Les Français n'ont pas existé.