Biathlon | IBU Cup : la passe de trois pour Hoegberg

BIATHLON - Elisabeth Hoegberg remporte le sprint des Championnats d'Europe de biathlon. A Minsk la Suédoise devance Ida Lien (Nor) et la Biélorusse Iryna Kruyko. Chloé Chevalier et Caroline Colombo sont dans le top 15. 
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

BIATHLON | IBU CUP – La Suédoise Elisabeth Hoegberg remporte le sprint féminin de Martell (Italie). C’est sa troisième victoire de l’hiver sur le circuit satellite de la coupe du monde. Camille Bened et Caroline Colombo sont dans le top 15.

 

Vainqueure des poursuites de Sjusjøen (Norvège) et d’Orsblie (Slovaquie) cet hiver, la Suédoise Elisabeth Hoegberg monte cette fois sur la plus haute marche du podium du sprint de Martell (Italie). Avec un 10/10, la Scandinave de 33 ans devance la Norvégienne Synnoeve Solemdal (10/10) de 19 secondes et l’Ukrainienne Yuliya Zhuravok (10/10) de 36 secondes 8.

La poursuite de demain, prévue à partir de 12h30, sera intéressante puisque Sophie Schneider (10/10) est deux secondes derrière Zhuravok. La Russe Pavlova, l’Italienne Gontier (avec un 7/10 !) et l’Allemande Weidl se sont empilées juste quelques secondes derrière.

 

 

Top 15 pour Bened et Colombo

Deux places dans le top 15 pour nos Françaises. Camille Bened (9/10) termine treizième à 1 minute 6 secondes quelques dixièmes devant sa compatriote Caroline Colombo (8/10), septième temps de ski. Gilonne Guigonnat (8/10) est 34e, Chloé Chevalier (6/10) 35e. Les deux Françaises s’élanceront à 1 minute 50 secondes de la tête demain lors de la poursuite.

 

Les résultats complets du sprint féminin de Martell

Télécharger (PDF, 1.25MB)

 

Photo : Nordic Focus. 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.