Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Elisabeth Hoegberg remporte le sprint des Championnats d'Europe de biathlon. A Minsk la Suédoise devance Ida Lien (Nor) et la Biélorusse Iryna Kruyko. Chloé Chevalier et Caroline Colombo sont dans le top 15. 
21.03.2019, Oslo, Norway (NOR): Elisabeth Hoegberg (SWE) - IBU world cup biathlon, sprint women, Oslo (NOR). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon | IBU Cup : la passe de trois pour Hoegberg

BIATHLON | IBU CUP – La Suédoise Elisabeth Hoegberg remporte le sprint féminin de Martell (Italie). C’est sa troisième victoire de l’hiver sur le circuit satellite de la coupe du monde. Camille Bened et Caroline Colombo sont dans le top 15.

 

Vainqueure des poursuites de Sjusjøen (Norvège) et d’Orsblie (Slovaquie) cet hiver, la Suédoise Elisabeth Hoegberg monte cette fois sur la plus haute marche du podium du sprint de Martell (Italie). Avec un 10/10, la Scandinave de 33 ans devance la Norvégienne Synnoeve Solemdal (10/10) de 19 secondes et l’Ukrainienne Yuliya Zhuravok (10/10) de 36 secondes 8.

La poursuite de demain, prévue à partir de 12h30, sera intéressante puisque Sophie Schneider (10/10) est deux secondes derrière Zhuravok. La Russe Pavlova, l’Italienne Gontier (avec un 7/10 !) et l’Allemande Weidl se sont empilées juste quelques secondes derrière.

 

L'article continue sous la publicité
pub

 

L'article continue sous la publicité
pub

Top 15 pour Bened et Colombo

Deux places dans le top 15 pour nos Françaises. Camille Bened (9/10) termine treizième à 1 minute 6 secondes quelques dixièmes devant sa compatriote Caroline Colombo (8/10), septième temps de ski. Gilonne Guigonnat (8/10) est 34e, Chloé Chevalier (6/10) 35e. Les deux Françaises s’élanceront à 1 minute 50 secondes de la tête demain lors de la poursuite.

 

Les résultats complets du sprint féminin de Martell

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/02/BT_C73B_1.0-1-1.pdf »]

 

Photo : Nordic Focus. 

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Fiodor Svoboda a signé un contrat d'une année renouvelable. Il réunira ses troupes le 24 mai à Otepää.

Biathlon

Depuis le mois de février 2020, la Pyrénéenne Myrtille Bègue, 24 ans, est retraitée des pas de tir de biathlon. Pour Nordic Magazine, elle...

Saut à ski

Gregor Schlierenzauer a écrit plusieurs des plus belles pages du saut à ski. Mais l'Autriche ne l'a pas retenu pour son équipe nationale. Quel...

Biathlon

L'Union russe de biathlon vient d'officialiser la composition de ses groupes nationaux formés en vue de l'hiver olympique.

Biathlon

C'est en juin et juillet que les biathètes russes seront vaccinés. Mais Evgeniy Garanichev a déjà reçu une dose de Spoutnik V.

Biathlon

L'Union tchèque de biathlon vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour la saison prochaine. Marketa Davidova et Michal Krcmar en seront...

Biathlon

L'IBU vient de publier le programme des Mondiaux d'été de biathlon qui se dérouleront fin août en République tchèque.

Biathlon

L’hiver dernier, pour sa dernière année junior, Eve Bouvard, qui a découvert le circuit de l’IBU Cup, est devenue championne du monde du relais...