Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Sivert G. Bakken réalise une incroyable série en restant invaincu sur les 3 courses IBU Cup de Minsk. Le Norvégien s'impose à nouveau sur la Mass-Start . Il devance son compatriote Lars Helge Birkeland et le Russe Vasilii Tomshin. Emilien Claude est 12e. 

Biathlon | IBU Cup : le triplé pour Bakken

BIATHLON – Sivert G. Bakken réalise une incroyable série en restant invaincu sur les 3 courses IBU Cup de Minsk. Le Norvégien s’impose à nouveau sur la Mass-Start . Il devance son compatriote Lars Helge Birkeland et le Russe Vasilii Tomshin. Emilien Claude est 12e. 

 

Invincible Bakken

3 courses, 3 victoires pour Sivert G. Bakken ! Le Norvégien a encore été impressionnant sur la toute dernière course de la saison IBU Cup. Avec le 19/20 il devance son compatriote Lars Helge Birkeland.

Sorti du dernier tir en compagnie de son compatriote Kirill Streltsov, Vasilii Tomshin s’en est détaché dans le dernier tour pour compléter le dernier podium de l’hiver.

Emilien Claude 12e

Après son superbe (et premier) podium en IBU Cup la veille, Emilien Claude termine 12e. Avec un tour sur chacun de ses 3 premiers passages au tir, le Vosgien est très bien revenu en fin de course grâce à un sans-faute au dernier debout.

L'article continue sous la publicité
pub

Martin Perrillat-Bottonet n’était pas engagé.

Lucas Fratzscher : le gros globe pour 1 point !

Incroyable scénario pour déterminer le gros globe du classement général de l’IBU Cup. Lucas Fratzscher n’est en effet pas passé loin de tout perdre aujourd’hui avec la 5e place d’Endre Stroemsheim.

L’Allemand conserve finalement la tête, et ce , pour un seul point d’avance sur le Norvégien !

Dans le classement de la spécialité, c’est Lars Helge Birkeland qui soulève le trophée.

Les résultats de la Mass Start de Minsk

(résultats provisoires : résultats officiels à suivre…)

L'article continue sous la publicité
pub

photos : NordicFocus et capture d’écran IBU

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

C'est l'heure de la reprise de l'entraînement pour le biathlon italien. Entre Val Martello et Antholz, le chemin menant aux Jeux olympiques de Pékin...

Ski nordique

À 19 ans, la Beaufortaine Chloé Pinto est la seule nordique handisport française à évoluer en coupe du monde. Elle s'est longuement confiée à...

Biathlon

Johannes Thingnes Boe a un nouveau sponsor pour les cinq prochaines années. Ainsi, il poursuivra sa carrière jusqu'aux Jeux olympiques de Milan-Cortina 2026.

Biathlon

14:04. Au lendemain de la sélection des premiers fondeurs pour les Jeux olympiques de Pékin 2022, le Comité olympique suédois (SOK) a dévoilé les...

Biathlon

5:41. À partir du 8 mai prochain, un billet de banque créé pour fêter le dixième anniversaire du sacre olympique de la biathlète Anastasiya...

Biathlon

13:52. Ce lundi matin, la star italienne du biathlon Dorothea Wierer, en tant que membre des forces militaires transalpines, a reçu sa première dose...

Biathlon

8:32. Ce dimanche, Matvey Eliseev, sélectionné parmi les biathlètes de l’équipe nationale russe la semaine passée dans le groupe de Yuri Kaminsky, a participé...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.