Biathlon | IBU Cup : le triplé pour Bakken

BIATHLON - Sivert G. Bakken réalise une incroyable série en restant invaincu sur les 3 courses IBU Cup de Minsk. Le Norvégien s'impose à nouveau sur la Mass-Start . Il devance son compatriote Lars Helge Birkeland et le Russe Vasilii Tomshin. Emilien Claude est 12e. 
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

BIATHLON – Sivert G. Bakken réalise une incroyable série en restant invaincu sur les 3 courses IBU Cup de Minsk. Le Norvégien s’impose à nouveau sur la Mass-Start . Il devance son compatriote Lars Helge Birkeland et le Russe Vasilii Tomshin. Emilien Claude est 12e. 

 

Invincible Bakken

3 courses, 3 victoires pour Sivert G. Bakken ! Le Norvégien a encore été impressionnant sur la toute dernière course de la saison IBU Cup. Avec le 19/20 il devance son compatriote Lars Helge Birkeland.

Sorti du dernier tir en compagnie de son compatriote Kirill Streltsov, Vasilii Tomshin s’en est détaché dans le dernier tour pour compléter le dernier podium de l’hiver.

Emilien Claude 12e

Après son superbe (et premier) podium en IBU Cup la veille, Emilien Claude termine 12e. Avec un tour sur chacun de ses 3 premiers passages au tir, le Vosgien est très bien revenu en fin de course grâce à un sans-faute au dernier debout.

Martin Perrillat-Bottonet n’était pas engagé.

Lucas Fratzscher : le gros globe pour 1 point !

Incroyable scénario pour déterminer le gros globe du classement général de l’IBU Cup. Lucas Fratzscher n’est en effet pas passé loin de tout perdre aujourd’hui avec la 5e place d’Endre Stroemsheim.

L’Allemand conserve finalement la tête, et ce , pour un seul point d’avance sur le Norvégien !

Dans le classement de la spécialité, c’est Lars Helge Birkeland qui soulève le trophée.

Les résultats de la Mass Start de Minsk

(résultats provisoires : résultats officiels à suivre…)

photos : NordicFocus et capture d’écran IBU

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.