Biathlon | IBU Cup : les Françaises reçues 2 sur 4

BIATHLON - Lou Jeanmonnot a annoncé sur les réseaux sociaux sa fin de saison internationale. Déçue de cet hiver, la Jurassienne s'est confiée à Nordic Magazine pour évoquer la suite. 
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Pour l’avant-dernière étape du circuit IBU Cup, les Bleues avaient rendez-vous ce matin pour les qualifications du Super sprint. A Otepää, à l’issue de la qualification, les Françaises seront deux à participer à la phase finale. 

 

Ça passe pour M.Bègue et L. Jeanmonnot

Dans des conditions hivernales sur le stade estonien, avec du vent et des chutes de neige, les erreurs auront été nombreuses sur le pas de tir. Malgré la possibilité d’utiliser une balle de pioche sur chaque tir, l’anneau de pénalité aura été très visité…

Mais, malgré un vent instable Myrtille Bègue et Lou Jeanmonnot-Laurent s’en sont bien sorti. En prenant place dans le top 30, elles se qualifient pour la phase finale à 14h30.

Ça ne passe pas en revanche pour Sophie Chauveau 48e et Chloé Chevalier 54e.

Du côté des favorites, Victoria Slivko la leader du circuit n’a pas pris le départ. Tandis que Nadine Horchler rate le coche pour 4 secondes et est la première non-qualifiée pour la finale.

Les résultats de la qualification

Les phases finales sont à suivre à partir de 14h30.

Télécharger (PDF, 446KB)

source : IBU 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.