Biathlon | IBU Cup : les listes de départ de Ridanna

BIATHLON -  Doublé Russe à Ridanna sur la Mass Start à 60, dernière épreuve féminine de cette deuxième étape IBU Cup. Anastasiia Porshneva devance Ekaterina Glazyrina et l'Italienne Alexia Runggaldier. La première tricolore est 20e. 
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Ridanna accueille la deuxième étape de l’IBU Cup de biathlon. En Italie, cette deuxième étape débute par un super sprint avec 11 français engagés

 

Un super sprint pour débuter

Ce format, introduit par la fédération internationale lors des finales de l’IBU Cup en 2018, se déroule en deux temps. D’abord, une phase de qualification sur une boucle de 800 mètres avec deux passages au tir (tir couché et tir debout, avec 1 seule balle de pioche).

Après cette qualification disputée sur 2,4 kilomètres, les 30 plus rapides sont qualifiés pour la finale. La finale se déroule en départ en ligne (les 30 athlètes s’élancent en même temps) avec 5 tours de 800 mètres et 4 passages au tir (couché,couché,debout,debout). Comme en qualification, 1 balle de pioche est utilisable sur chaque tir.

Les listes de départ de la qualification du super sprint de Ridanna

Qualification Dames : 10:30  (Finale à 15:00)

Qualification Hommes : 12:30 (Finale à 15:30)

Télécharger (PDF, 439KB)

Télécharger (PDF, 437KB)

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.